Fin. C'est ainsi qu'Alicia a récemment confirmé, sur son compte Instagram, la fin officielle de son couple avec Bruno, l'homme qu'elle avait rencontré dans la saison 6 de Mariés au premier regard. Alors qu'ils semblaient fous amoureux et inséparables depuis leur coup de foudre, ces derniers ont surpris tout le monde en mettant un terme momentané puis définitif à leur relation, née dans les jardins de Gibraltar et sous les caméras de M6. Et malgré cette rupture inattendue, Alicia et Bruno sont partis ensemble à Bali, dans le cadre d'un long voyage spirituel. Une décision qui a surpris leurs abonnés et détracteurs et qui a donc obligé la jeune femme a mettre les choses au clair via ses réseaux sociaux.
Une mise au point nécessaire
"Trop de personnes ne sont pas capables de réfléchir correctement. Oui, Bruno est à Bali. Oui, j’y suis aussi. Nous en avions déjà parlé. C’est un voyage que nous avons réservé depuis décembre dernier. (…) Désolée si nous ne sommes pas riches et si nous ne pouvons pas nous asseoir sur pratiquement 5 000 euros. Voilà pourquoi nous n’avons pas annulé. (…) Oser penser que nous ne sommes pas humains au point de "buzzer" sur nos sentiments, il faut être fou. Certaines personnes n’ont aucun respect pour la souffrance que j’endure et qu’il endure probablement aussi" a ainsi expliqué, en direct de Bali, la jolie blonde dans une story Instagram ce samedi 10 juin 2023. Et de préciser qu'ils voyagent avec un groupe de quarante personnes, ce qui facilite sans doute le quotidien.
Bruno aussi pousse son coup de gueule
De son côté, Bruno, qui profite également de ce séjour de rêve en Indonésie, a lui aussi poussé un coup de gueule ; mais pour une raison différente, qui ne concerne pas son Alicia. En effet, alors qu'il réalisait une activité typiquement balinaise, certains internautes lui sont tombés dessus et ont ainsi poussé le jeune homme à se justifier. "Ce genre de commentaire... Alors, ce que je fais c'est exactement ce que font les balinais pour habituer leurs vaches avant la récole dans les rizières. Donc il n'y a rien de honteux" a-t-il d'abord écrit en story Instagram. Et de rajouter : "Moi généralement, avant de juger, je fais une petite recherche Google mais bon, c'est pas donné à tout le monde".
Si leur histoire d'amour n'a finalement pas marché (au grand dam de leurs fans), Alicia et Bruno garderont un point commun : cette aptitude à remettre leur communauté à leur place !