L’aventure Koh-Lanta est terminée pour Quentin. Après quelques jours de sursis grâce à l’abandon de Grâce à l’issue de l’épisode des ambassadeurs, dans lequel il aurait dû être éliminé, le jeune papa a tiré sa révérence, à une marche du carré final. Quentin a fait les frais d’une très maline stratégie des filles, Tania et Julie : alors que Tania possédait un collier d’immunité, Julie a tout fait pour faire croire que c’était elle qui avait un collier d’immunité… et donc, a dirigé les votes vers son amie. Les votes des trois garçons (Quentin, donc, mais aussi Nicolas et Frédéric) ont donc visé Tania... mais au final ils n'ont pas été comptabilisés, puisque la jeune femme était immunisée. Cette stratégie leur a permis de décider qui éliminer chez les garçons, et leur choix s’est porté sur Quentin.
Quentin pousse un coup de gueule contre les haters après son élimination
Sur Instagram, le charpentier a laissé un bref message pour clôturer son aventure Koh-Lanta : quelques mots qui laissent transparaître une certaine amertume. “Clap de fin sur mon aventure ! Je ne dirai que 2 choses. Merci à ceux me soutiennent et me témoignent du respect. Merci à vous ! Vous vous reconnaîtrez. Nous vivons vraiment dans une pauvre France. Bravo à celles et ceux qui ont l’insulte (le mot est faible) tellement facile. C’est terrible parce que nous sommes dans un JEU”. On comprend que par ce message, Quentin vise les haters sur les réseaux sociaux, comme à leur habitude particulièrement actifs quand il s’agit de commenter l’émission d’aventures de TF1. Des haters qui semblent lui avoir gâché la diffusion de son aventure.
Julie soutient Quentin et le félicite pour son parcours dans Koh-Lanta
Julie, qui a précipité l’élimination de Quentin, a tenu à commenter le post de son ancien compagnon d’infortune pour lui apporter son soutien : “Moi je tiens à te dire bravo pour ton aventure, qu’on a vécu il y a quelques mois !! La diffusion est certes une nouvelle aventure .. parfois difficile à vivre quant à l’acharnement inexplicable des personnes !! C’est effectivement un JEU et on a tous joué à notre façon !!”.