La septième saison de Mariés au premier regard continue à attirer l’attention des téléspectateurs. En effet, chaque semaine, les fans du programme prennent plaisir à découvrir la suite des aventures des candidats. Parmi eux, Fabrice et Anabel. Les deux tourtereaux étaient parmi les premiers couples à être présentés dans l’émission. Après avoir célébré leur union face à leurs proches, profité d’une jolie lune de miel et vécu de jolis moments à deux à l’issue de leur mariage, il est temps de décider s’ils veulent rester mariés ou veulent divorcer, à l’instar de Jessica et Pascal. Dans le prochain épisode, déjà mis en ligne sur la plateforme 6play max et Mycanal et qui sera diffusé à la télévision lundi 29 mai 2023, le Montpelliérain - dont le comportement avait été critiqué - et la conseillère en image donneront de leurs nouvelles et prendront une décision quant au futur de leur couple. Attention, spoiler !
Un coup de foudre ?
Avant d’en dire davantage sur leurs envies respectives, Fabrice et Anabel ont retracé les grands moments de leur histoire. Par exemple, Anabel ne tarit pas d’éloges sur le magnifique jour au cours duquel elle a dit “oui” à son partenaire à Gibraltar comme le veut la tradition de l’émission : “C'est hyper beau, ce premier regard de toute façon. Ça restera à jamais gravé. Je trouve qu'on est beau. On voit que ça a bien matché. De voir ta réaction, c'est sincère et c'est ça qui me touche", indique la jeune femme. Des confidences qui n’ont pas manqué de trouver écho du côté de l’experte Estelle Dossin : "On parle de coup de foudre dans ces cas-là".
“Je ne suis pas du tout choquée”
Une remarque qui a fait réagir Fabrice, qui nuance : "Ça serait aller trop loin de dire que c'est un coup de foudre, non”, lâche-t-il, avant de préciser plus en détails : “Un coup de foudre, on ressent les choses au plus profond, des palpitations dans le ventre. J'étais vraiment content de la voir, ça correspondait au type de personne que j'attendais et tout, donc super content, mais je ne peux pas dire que c'est monté en moi avec une émotion, des papillons dans le ventre, non. C'était pas à ce point-là". Ces propos auraient pu surprendre Anabel, mais bien au contraire. "Franchement, je ne suis pas du tout choquée qu'il dise : 'non, pas du tout. Je n'ai pas eu de palpitations, je n'ai pas eu de coup de cœur...' parce que maintenant, je le connais", réagit-elle, persuadée tout de même qu’une sorte d’alchimie était palpable. Tous les téléspectateurs peuvent bel et bien le confirmer !