Entre eux, c'était une évidence. Le lundi 20 mars 2023, les téléspectateurs ont découvert le premier épisode de la saison 7 de Mariés au premier regard dans lequel participaient Anabel et Fabrice. Compatible à 74%, le couple a eu un véritable coup de foudre, alors au moment de l'échange des consentements dans le jardin botanique de Gibraltar, tous les deux ont naturellement dit "oui". S'en est suivi un langoureux baiser, puis une soirée pleine d'émotion rythmée entre discours des proches, danse sensuelle et éclats de rire, et enfin la fameuse nuit de noces. Une première nuit durant laquelle les deux tourtereaux se sont couchés l'un contre l'autre, sans aller plus loin dans leur relation. "La première nuit a été super agréable, on va à notre rythme, c'est pas forcément dans mon idée de faire autre chose, en tout cas, la première nuit" confiait, le lendemain, la conseillère en image. Mais il se pourrait que le situation ait évolué...
Fabrice charmé, "On est en symbiose elle et moi"
En effet, diffusé sur M6 le lundi 22 avril 2023, le nouvel épisode de Mariés au premier regard est d'ores et déjà disponible sur 6Play et My Canal, comme le rapportent nos confrères de Télé Loisirs. Dans celui-ci - attention spoilers - les fans du programme (et du couple), pourront suivre Anabel et Fabrice dans leur voyage de noces, dans le sud du Maroc et découvrir un jeune homme plus chaud que jamais ! "Je me sens bien avec elle et c'est vrai que les experts ne se sont pas trompés. Elle répond à mes attentes, on a le même caractère global, les mêmes valeurs, une attirance physique" annonce d'emblée le quarantenaire. Complètement envouté par sa belle, ce dernier confie aux caméras de la 6 "Moi, j'en prends plein les yeux, je me dit : 'profite de ce moment-là. On vit un moment incroyable". Et de rajouter, toujours aussi charmé : "On est en symbiose elle et moi, ce qui nous donne envie de se câliner et on le fait sans réfléchir. Là, j'ai un désir charnel pour elle et je le ressens viscéralement".
Anabel conquise par son mari, elle lâche prise !
De son côté, la jeune femme au passé douloureux semble sur la même longueur puisqu'elle vit un moment tout aussi intense et tactil. "C'est un moment où on se rapproche, où on se touche. Il est clair qu'il y a ce désir-là mutuel" lâche-t-elle en off, après avoir découvert le corps de son amoureux et avoir eu un gommage à base d'argile naturel trouvé sur une plage marocaine. Pour ces deux candidats de l'émission, une chose est sûre : ils ont bien fait de confier leur célibat à la science puisqu'ils étaient, visiblement, faits l'un pour l'autre !