Anabel avait besoin d'un homme à-même de la rassurer. Elle, qui a été adoptée à l'âge de six mois au Brésil, ressent une peur constante de l'abandon. Alors, lorsque les experts de Mariés au premier regard lui ont trouvé un homme compatible à 74% en la personne de Fabrice, la Toulousaine s'est vite abandonnée dans ses bras. "Dès que nos mains se sont touchées, j'ai senti une énergie incroyable qui nous a bouleversés tous les deux", a-t-elle assuré à nos confrères de TV Mag, parlant d'évidence.
De l'orage dans l'air avec Fabrice ?
Après une nuit de noces lors de laquelle ils se sont tendrement rapprochés, les deux tourtereaux se sont envolés vers le sud du Maroc, à Dakhla, où ils ont pu approfondir leur alchimie, mais également partager leurs premiers doutes. Fabrice, plus réfléchi que spontané, s'est étonnement interrogé sur les 26% et les 170km qui les séparent. De quoi mettre en péril leur mariage ? Les prochains épisodes devraient être déterminants, alors que le Montpelliérain s'apprête à accueillir sa belle dans son appartement.
S'ils ne peuvent rien dire sur l'issue de leur mariage, pendant la diffusion du programme, les candidats n'hésitent pas à partager des souvenirs de leur expérience sur les réseaux sociaux. Anabel a, par exemple, dévoilé une photo de sa fille, volontairement effacée du montage de l'émission. Mais elle a également partagé une vidéo enregistrée à quelques heures de son départ pour Gibraltar, lors de laquelle elle revient sur la symbolique de la date choisie par la production.
"Un signe du destin"
"Aujourd'hui, c'est une date clé pour moi et ma famille, puisque c'est mon demi anniversaire. C'est le jour de mes six mois exactement que mes parents sont venus me chercher au Brésil. C'est une date clé et c'est peut-être aussi un signe du destin que je me marie quasi à la même date. C'est très, très fort en émotion. J'ai vraiment hâte d'avoir tous mes proches et ma famille réunis pour ce jour-là", explique-t-elle. Une jolie coïncidence, présage d'un mariage heureux.