La lune de miel est passée… et pour Fabrice et Anabel, qui se sont unis à Gibraltar dans Mariés au premier regard, il est temps de découvrir à quoi va ressembler leur nouvelle vie de couple marié.
Les deux tourtereaux, qui ont eu un vrai coup de coeur lors de leur rencontre, semblent pour le moment être sur la même longueur d’onde… mais va bientôt se poser la question du lieu où ils vivront leur romance. Car Fabrice habite à Montpellier, dans l’Hérault, et Anabel bien plus loin, dans l’Aude. Plus d’une centaine de kilomètres séparent les amoureux et pour Fabrice, les choses sont claires : Anabel doit venir vivre à Montpellier.
Fabrice n'imagine pas de partir vivre dans l'Aude, chez Anabel
Dans un extrait de l’émission qui sera diffusée lundi 8 mai 2023 publié sur Instagram, on assiste à une conversation entre le jeune homme et son épouse, qu’il a conviée dans son appartement montpellierain. “J’ai de la chance parce que j’ai un super boucher et un super poissonnier juste en bas de chez moi. C’est l’avantage d’habiter en ville, tu vois”, lance Fabrice à Anabel, qui comprend tout de suite où il veut en venir. “Tu veux me vendre Montpellier en fait”, lui balance-t-elle avec le sourire.
Face caméra, Fabrice développe : “C’est vrai que j’ai une vie tres installée ici. J’habite à Montpellier depuis un bon moment. J’ai un appartement que j’adore, j’ai une vie à Montpellier que j’adore et j’ai un travail que j’adore à Montpellier aussi. Donc il n’est pas du tout envisageable que je quitte Montpellier pour aller à Bram.”
Les internautes scandalisés par les réflexions de Fabrice
En commentaires de cette vidéo, les internautes ont laissé éclater leur colère, choqués du comportement jugé égoïste de Fabrice. “C’est à elle de faire des concessions, et lui ? Non mais on va où là ?”, “Sauve-toi ma belle, le mec ne fera jamais d’effort”, “On a l’impression que c’est lui qui choisit et point”, “Elle vaut mille fois mieux que lui”, “Il ne pense qu’à lui…”
La totalité de l’épisode de Mariés au premier regard proposé lundi 8 mai 2023 adoucira-t-il l’image de Fabrice ? A suivre !