“Ça en dit long sur son état d’esprit…” : Benjamin (Mariés au premier regard) déçu par un détail lors de sa nuit de noces avec Maurine (Spoiler)
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Lundi 29 mai 2023, les fans de Mariés au premier regard découvriront la suite de l’aventure de Maurine et Benjamin. Et un détail, lors de la nuit de noces, va immédiatement contrarier le jeune marié… attention, spoilers !

    Capture M6

    Entre Maurine et Benjamin, c’est une histoire qui ne coule franchement pas de source… Le jeune infirmier et la professeure d’espagnol ont bien accepté de s’unir à Gibraltar dans Mariés au premier regard, sous l’oeil des caméras de M6… mais depuis le départ, niveau alchimie et complicité, c’est un peu compliqué. Lors de leur union devant leurs familles respectives, l’ambiance était déjà tendue : Maurine, déçue de la taille “trop petite” de son mari, était franchement sur la réserve… et le comportement ultra-protecteur de son frère n’a rien arrangé.

    Ce petit détail qui va déranger Benjamin lors de sa nuit de noces avec Maurine dans Mariés au premier regard

    Dans l’épisode de Mariés au premier regard qui sera diffusé lundi 29 mai 2023 et que certains impatients ont déjà pu découvrir sur 6Play Max, on assiste à la suite de la soirée de mariage de Benjamin et Maurine. La suite de l’article contient des spoilers, il est temps de stopper votre lecture si vous ne souhaitez pas en savoir plus avant lundi !

    Durant la fête post mariage, l’ambiance entre les deux mariés va légèrement se détendre… mais ce ne sera que de courte durée puisque durant la nuit de noces, un détail à priori anodin va chagriner Benjamin, qui jusqu’ici ne se sent déjà pas chez sa femme beaucoup d’attirance.

    Benjamin contrarié par le pyjama "banal" choisi par Maurine pour la nuit de noces

    L’objet de la discorde : le pyjama choisi par Maurine pour sa première nuit en tant que femme mariée. Un pyjama tristement… banal. “Ce pyjama, ça en dit long sur l'état d'esprit de la personne. Ça veut dire, on est mariés mais je ne suis pas là pour te plaire encore en gros. Pour une première nuit, où tu viens de te marier avec quelqu'un, tu essayes de plaire un minimum. Moi je suis allé chez l'esthéticien, le coiffeur, le barbier... Ca veut dire qu'elle n'est pas en phase de séduction, alors que j'essaie d'être un minimum plaisant”, a déploré l’infirmier. Maurine comprendra-t-elle la déception de son mari ? La réponse dans le prochain épisode.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top