Maurine (Mariés au premier regard) a failli partir directement en voyant Benjamin, voici pourquoi !
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Maurine, professeure d'Espagnol prête à tout pour trouver l'Amour, va découvrir Benjamin dans l'épisode de Mariés au premier regard diffusé ce lundi 15 mai 2023 sur M6. Mais pour elle, tout ne va pas se passer comme prévu... Attention, spoilers !

    Capture écran MAPR7 / M6

    Alerte spoiler ! L'émission Mariés au premier regard saison continue de faire battre le coeur des téléspectateurs, mais aussi des candidats, à la recherche du grand Amour. Parmi eux, cette année, Maurine, professeure d'Espagnol. Et c'est dans l'épisode diffusé ce lundi 15 mai 2023 sur M6 (disponible sur 6play) que la jeune femme va pouvoir rencontrer son futur époux, que la science a mis sur son chemin - ou plutôt directement dans le jardin botanique de Gibraltar. Si tout a été fait pour que les deux célibataires tombent amoureux au premier regard (même une rencontre pré-mariage entre les parents pour répondre à la tradition espagnole), il semblerait que Maurine n'ait pas vraiment eu le coup de foudre attendu...

    Maurine troublée : "J'ai envie de partir en courant"

    En effet, alors que son frère Jordan confie, "Je reste méfiant. Je reste dans mon coin, j'analyse. Ce qui me fait tilter, c'est la taille", il a visiblement vu juste puisque la brunette avoue, à son tour : "Ma première pensée en le voyant c'est : il n'est pas très grand quand même. Ça me perturbe. Je me sens horriblement stressée. J'ai envie de partir en courant". Et pour cause, pour Maurine, l'homme idéal doit être "brun, typé méditerranéen et grand" !

    Un physique décevant à ses yeux qui ne va pas rassurer Maurine, elle qui se disait, en amont de la rencontre : "super stressée, dans une bulle, plein d'interrogations". Au sommet de l'angoisse, elle rajoutait : "Au moment où je vais rentrer à la mairie, mon niveau de stress de 1 à 10, je le mets à 9". Et d'expliquer son ressenti aux caméras de la 6, avant de se lancer dans le grand bain : "Dans mon cerveau, il y a mon petit vélo qui se met en route. Là, tout de suite, je pense surtout à ma famille".

    Maurine et Benjamin ont 82% de compatibilité amoureuse

    De son côté, Benjamin, infirmier de profession, semble être charmé par sa future femme ; et il faut dire qu'ils ont obtenu un des scores les plus élevés de la saison : 82% de compatibilité. Alors les 18% restants ont-il un rapport avec la taille du jeune homme, lequel va tout faire pour détendre l'atmosphère et sa promise ? Les deux candidats de Mariés au premier regard vont-ils, finalement, se dire "oui" sous les yeux de leurs proches ou repartir l'un sans l'autre ? Réponse ce lundi 15 mai 2023 à partir de 21h10 sur M6 !

    Nous vous conseillons de lire également cet article : Affaire Conclue : il hérite d'un tableau par sa belle-famille... et parvient à le revendre 16 100 euros !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top