"C'est très beau" - Emanuel sincèrement touché par la jolie surprise préparée par Léa (Mariés au premier regard)
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Dans l’épisode qui sera diffusé lundi 22 mai 2023 sur M6, Léa et Emanuel de Mariés au premier regard décideront de sceller leur amour. Tous deux ont décidé de faire un tatouage en commun pour graver leur union, "à vie".

    Capture de l'émission Mariés au premier regard / M6

    Elle l’a dans la peau ! Lundi 15 mai 2023, les téléspectateurs avaient suivi la suite des aventures d’Emanuel et Léa dans Mariés au premier regard. Les fans du programme avaient été émus par le début de relation des deux tourtereaux qui commencent peu à peu à s'apprivoiser. Dans l’épisode qui sera diffusé lundi 22 mai 2023 et déjà mis en ligne sur 6play et MyCanal, on peut découvrir que Léa, pourtant très pudique depuis le début, s’ouvre peu à peu à son mari jusqu’à lui faire une demande étonnante. La jeune femme, souvent gênée de ne pas réussir à communiquer ses sentiments avec son cher et tendre, a décidé de se faire un nouveau tatouage, une passion qu’elle partage avec l’homme compatible à 81% avec elle.

    “La même magie”

    Dans cet épisode, Léa emmène son cher et tendre chez un professionnel. Une décision qui fait mouche du côté d’Emanuel, ravi de pouvoir se faire tatouer. "Je ne m'attendais pas du tout à ça. Trop cool", indique le jeune homme tandis que la jeune femme confie être très heureuse d’avoir tapé dans le mille et trouvé un moyen de faire le bonheur de son mari. "Je vois des étoiles dans ses yeux, c'était un peu comme quand il a découvert le van en fait. C'était vraiment la même magie dans ses yeux et c'était agréable à voir", a-t-elle réagi.

    “À vie”

    En réalité, Léa avait une autre idée, bien plus audacieuse, derrière la tête. Elle a proposé à Emanuel de se faire un tatouage en commun : se faire graver l’île de Gibraltar, où ils se sont mariés, en dessin. "Le tatouage, c'est quelque chose qu'on ne peut pas effacer comme ça et qu'on garde à vie. Elle m'a cloué le bec", a réagi Emanuel, surpris par cette demande. "J'adore l'idée, c'est trop bien", a-t-il finalement laché avant d’accepter cette proposition et de se faire tatouer ce dessin qui lui rappellera à vie son mariage avec Léa : "C'est très beau, c'est très fort et ça me touche (...) C'est un très beau moment que je viens de vivre. C'est quelque chose que je vais me rappeler toute ma vie et c'est génial", a expliqué Emanuel. Un geste destiné à rassurer Emanuel sur les sentiments de Léa. "Je veux qu'il comprenne que je n'ai pas peur de l'engagement, parce que c'est quand même à vie", a déclaré la jeune femme, qui semble enfin prête à se lancer à 100% dans cette relation.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top