"Mon rêve s'est transformé en cauchemar" : bouleversée, Léa se confie à Emanuel sur sa précédente relation (Spoilers)
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Coup de foudre dans Mariés au premier regard pour Léa et Emanuel. Dans l'épisode du lundi 24 avril 2023, la maman se confiera sur sa relation avec son ex. M6 a dévoilé un premier extrait de cette confession touchante sur Instagram.

    M6

    Voilà un mois que de nouveaux couples se sont formés dans Mariés au premier regard. Les 14 célibataires jouent le jeu à l'envers. Ils font d'abord le grand saut avant d'apprendre à se connaître. Parfois, le conte de fées tombe à l'eau avec un divorce difficile. Léa (28 ans) et Emanuel (31 ans), eux, sont encore sur leur petit nuage.

    Léa a été victime d'une "relation violente"

    Ce lundi 24 avril 2023, les téléspectateurs pourront suivre leur histoire. C'est dans un post Instagram que M6 a donné un aperçu de leur conversation émouvante, en plein voyage de noces au Portugal. Sur les images, la maman d'un petit garçon s'explique sur ses réticences à être tactile envers son compagnon : "Ce n'est pas de ta faute. C'est vrai que j'ai une petite retenue sur ça. Je pense que par rapport à ce que j'ai vécu avec le papa de mon fils, ça n'a peut-être pas aidé".

    Des confessions éprouvantes, que le gérant d'un établissement au bord de mer a écoutées avec attention. "Ça a été vraiment compliqué, parce que je voyais vraiment un papa, une maman, un enfant, un foyer d'amour. Sauf que ce n'est pas vraiment ce qui s'est passé. Pour moi, la relation a vraiment été violente." Une relation toxique, conflictuelle, que Léa qualifie de "traumatisante" face caméra.

    Léa et Emanuel, les chouchous des internautes ?

    "Ce n'est pas ce que l'on souhaite, lorsqu'on donne naissance à notre enfant […] Finalement, mon rêve s'est transformé en cauchemar. Du coup, j'ai décidé de prendre mon fils, et puis de rentrer." Un témoignage dans lequel beaucoup de mamans pourront se reconnaître. C'est aussi pour ce type de moment bien particulier que l'émission Mariés au premier regard rencontre un si grand succès.

    Dans les commentaires, les internautes se sont montrés touchés par cette confession à cœur ouvert : "Toutes les relations sont différentes, il a l'air d'être une bonne personne", "Il est touché, ça se voit et c'est beau", "C'est une certitude : vous êtes faits pour être ensemble, vous vous complétez", "Franchement, j'espère que ça va fonctionner entre eux, car ils sont trop chous tous les deux". Rendez-vous dans les prochains épisodes pour en savoir un peu plus…

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top