Elle est aujourd’hui une maman heureuse et épanouïe… mais pour Milla Jasmine, le parcours qui l’a menée à la maternité n’a pas été facile. En février, elle accouchait d’un petit garçon prénommé Manny. Sa grossesse, elle ne l’avait révélée sur les réseaux sociaux que peu de temps avant. Le lundi 8 mai 2023, la starlette de télé-réalité a décidé d’expliquer, dans une vidéo YouTube, pourquoi elle avait attendu aussi longtemps avant d’annoncer à sa communauté qu’elle s'apprêtait à devenir maman.
Milla Jasmine met les choses au clair et explique pourquoi elle a annoncé sa grossesse tardivement
Dans cette vidéo, la jeune femme explique être tombée enceinte une première fois avant Manny et avoir perdu son bébé. “Je n’ai pas eu la force de le dire sur les réseaux sociaux”, explique-t-elle la gorge nouée. C’est quelque chose qui m’a beaucoup affectée”.
Milla Jasmine avait à l’époque bien prévenu ses abonnés qu’elle était à l’hôpital, mais n’avait pas donné la vraie raison. "Ma mère m’a dit ‘Ecoute, ne dis pas que tu as perdu ton bébé, ne t’expose pas, tu viens de souffrir, ne t’impose pas une autre souffrance', explique l'influenceuse. C’est pas que j’ai menti mais j’ai caché, je n’arrivais pas à dire ce qu’il s’était passé”. Milla avait finalement fini par dire à sa communauté qu’elle avait fait une fausse couche. Et c’est cette perte tragique qui l’a poussée à ne pas annoncer sa seconde grossesse trop vite.
Milla Jasmine a eu besoin "de se préserver au maximum"
“Quand j’ai eu la chance de retomber enceinte une deuxième fois, je me suis dit ‘il faut que je me préserve un maximum’ parce que peut-être que ça peut revenir, que je peux reperdre mon bébé, et je ne supporterais pas de le vivre publiquement. Je ne supporterais pas d’annoncer la grossesse, de partager cette joie et une deuxième fois, et cette fois-ci publiquement… j’arriverais pas. J’aurais pas la force. C’est pour ça que j’ai mis autant de temps" a révélé la jeune femme, qui est aujourd'hui une maman heureuse auprès de son petit garçon.