Il y a décidément des internautes qui ont envie de gâcher les plus beaux jours de la vie de Milla Jasmine. Alors que la star de télé-réalité vient de donner naissance à son premier enfant, elle doit affronter rumeurs et commentaires désobligeants. Cela a commencé avec des accusations affirmant qu’elle avait simulé sa grossesse et son accouchement. Que son fils ne serait en réalité pas le sien mais un enfant adopté au Maroc. Désormais, c’est le prénom de son petit garçon qui est critiqué. Une fois de plus, Milla Jasmine s’est donc saisie de son téléphone pour faire une mise au point sur les réseaux sociaux.
Bienvenue à Manny, Mekky
« Bienvenue au monde mon fils Manny, Mekky B. Après 9 mois d’attente, et 48h à l’hôpital tu es enfin là, ma merveille. Je n’ai jamais autant attendu et désirer ta presence. C’est comme ci avant toi rien n’avait été important. Que Dieu puisse t’accompagner tout au long de ta vie. Je te promet de t’aimer toute ma vie et bien plus encore mais surtout de te protéger. Je t’aime mon fils », écrivait Milla Jasmine sur Instagram pour annoncer la venue au monde de son petit garçon. Très vite, les internautes ont commencé à tiquer sur les prénoms.
Manny... comme dans L'Age de glace
Certains ne comprenant pas s’il s’agissait justement de plusieurs prénoms ou d’un seul, à rallonge. "Pour ceux ou celles qui se demandent c’est quoi exactement le prénom de mon fils, il s’appelle Manny. Mekky, c’est son deuxième prénom", a-t-elle expliqué, précisant qu’au départ elle et son compagnon Lorenzo hésitaient justement entre les deux prénoms. Mais d’autres ont aussi fait le rapprochement avec le mammouth dans L’Age de glace, qui en effet se prénomme Manny lui aussi… "Désolé mais pour moi j’entends un paresseux dire 'MANYYYYY' Et j’ai l’image d’un mammouth", écrit un internaute en commentaire. "On dirait le mammouth dans l'âge de glace, réfléchissez avant de donner un prénom !!", écrit un autre.
Milla Jasmine, qui doit commencé à être blindée face aux critiques a simplement ajouté "après que ça plaise ou ça plaise pas, j’en ai rien à faire, c’est le prénom de mon fils !"