Découverte dans Les princes de l’amour, Milla Jasmine a annoncé la naissance de son premier enfant ce samedi 4 février 2023 sur son compte Instagram. Depuis son lit d’hôpital à Dubaï, la jeune femme de 33 ans pose avec son bébé dans les bras. Le sexe du nourrisson ne fait aucun doute, la maman et son petit sont entourés de ballons bleus, lovés dans des draps bleus, vêtus d’une layette bleue et à leurs côtés, un petit landau, bleu donc, remplis de cadeaux… bleus. C’est un garçon ! "Bienvenue au monde mon fils Manny,Mekky B. Après 9 mois d’attente, et 48h à l’hôpital tu es enfin là, ma merveille. Je n’ai jamais autant attendu et désirer ta présence. C’est comme ci avant toi rien n’avait été important.Que Dieu puisse t’accompagner tout au long de ta vie. Je te promet de t’aimer toute ma vie et bien plus encore mais surtout de te protéger. Je t’aime mon fils", écrit Milla Jasmine en légende.
Un bébé adopté ?
Si le post a suscité de nombreux messages de félicitations, certains internautes ont néanmoins tiqué sur un détail… Ils sont plusieurs en effet à estimer que le petit Manny est un peu trop grand pour un nourrisson de quelques heures à peine. Une preuve supplémentaire selon eux de la fausse grossesse de l’influenceuse aux 3 millions d’abonnés. "Milla Jasmine une menteuse pro ! Elle est malade cette femme, mentir sur une grossesse faut le faire ! Elle annonce qu'elle a accouché hier et elle nous présente un gros bébé de 3 semaines", peut-on notamment lire dans les commentaires. Ça n’est pas la première fois que la jeune femme doit faire face à la rumeur d’une grossesse simulée. Les internautes vont même plus loin, prétendant que le bébé a en réalité été adopté au Maroc. Sur Twitter, l’enquête va même jusqu’à la diffusion d’une photo de Milla Jasmine devant un orphelinat marocain, ce qui ne prouve rien.
Excédée par ces critiques et accusations qui gâchent l’un des plus beaux moments de sa vie, la Youtubeuse avait déjà répondu sur Snapchat. "Franchement, je ne sais même pas si je dois rire... je ne vais pas pleurer parce que c'est tellement ridicule. Je lis des trucs mais à dormir debout ! Est-ce qu'il y a vraiment des gens qui croient à ces bêtises, qui croient à ces conneries ? (...) Vous croyez que je ne serais pas fière de dire que je vais adopter un enfant au Maroc ? L'exemple, la sagesse, l'amour que je pourrais partager à travers ça, vous croyez que c'est un truc que je ferais en cachette comme si c'était sale, comme si c'était mauvais ? (...) Si un jour, je peux, je le ferai", avait-elle déclaré.