Quand une future maman en défend une autre. Ce dimanche 5 février 2023, Giuseppa Ciurleo (Objectif : Reste du Monde), est montée au créneau pour défendre Milla Jasmine. C'est en story Instagram que la chérie de Paga a posté un cliché en maillot de bain, avec un ventre plat, en apparence. Et pourtant : "J'étais enceinte déjà depuis quelques mois, et ça ne se voyait pas jusqu'à quatre mois", précise-t-elle. Une mise au point importante. C'est aussi ce dimanche 5 février 2023 que l'accouchement surprise de Milla Jasmine a pris tout le monde de court.
Bien vite, des rumeurs de fausse grossesse et de mère porteuse se sont propagées sur la Toile. Des accusations injustes pour Giuseppa, qui a refusé de voir cette belle journée être gâchée pour Milla. Elle a alors précisé : "Mon ventre a poussé d'un coup au 5/6ème mois. Chaque morphologie est différente. Certaines à 9 mois n'ont pas beaucoup de ventre, comme d'autres peuvent en avoir un très gros, voire normal."
Ce déferlement de jugement a, semble-t-il, beaucoup touché la jeune femme. "C'est juste pour dire que je ne supporte pas de voir un tel acharnement alors qu'une femme vient de donner naissance... Sincèrement, soyez indulgent dans ce genre de moment s'il vous plaît... " Ce sera bientôt à son tour de donner la vie.
Giuseppa se met à la place de Milla et réagit
Pourtant, parler de sa grossesse n'avait ici qu'un but : redonner du crédit aux paroles, aux photos et à l'accouchement de son amie. "Je parle pour Milla !" affirme-t-elle, avant d'ajouter : "Je ne donne jamais mon avis sur les réseaux, mais là étant enceinte, je me mets à sa place et franchement ça me fait mal au cœur de m'imaginer subir tout ça ! Encore plus à ce moment de ma vie… S'il vous plaît les amis arrêtez ça, ça ne vous apportera rien." Des mots emplis de sagesse.
Pour l'heure, la nouvelle maman n'a pas encore réagi aux différentes moqueries et suspicions autour de son accouchement. C'est probablement la meilleure attitude à avoir… et Milla a désormais bien plus important à faire que de guetter les réactions sur ses posts. Ce dimanche 5 février 2023, elle célébrait la naissance de son fils, Manny, par quelques mots tendres : "Après 9 mois d’attente, et 48 heures à l’hôpital tu es enfin là, ma merveille. Je n’ai jamais autant attendu et désiré ta présence. C’est comme si avant toi, rien n’avait été important." De jolis jours s'annoncent !