Georgina Rodriguez révèle avoir fait plusieurs fausses couches : ses douloureuses confessions
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Dans la saison 2 du docu-réalité Moi, Georgina bientôt diffusé sur Netflix, la compagne de Cristiano Ronaldo revient sur le décès de son petit garçon et révèle avoir fait plusieurs fausses couches avant de tomber enceinte des jumeaux.

    Backgrid UK/ Bestimage

    Le vendredi 24 mars 2023 Netflix mettra en ligne la deuxième saison du docu-réalité Moi, Georgina, consacré à Georgina Rodriguez, la compagne de Cristiano Ronaldo. En quelques années seulement, la jeune femme de 29 ans a réussi à se faire un nom, devenant l'une des femmes de footballeurs les plus célèbres et les plus influentes du moment. Dans le show qui lui est dédié, les téléspectateurs découvrent son quotidien de femme d'affaire, mais également de mère d'une famille de cinq enfants. Avant de la rencontrer, CR7 était en effet déjà père de trois enfants, ensemble, ils en ont eu deux autres.

    "J’avais très peur à chaque échographie"

    Un quatrième enfant aurait dû rejoindre la fratrie, mais celui-ci est décédé à la naissance. Seule sa jumelle, la petite Esméralda, a survécu. Une terrible épreuve pour les jeunes parents qui ont pu compter sur le soutien et la solidarité de leurs fans dans le monde entier. Mais ce que l'on ignorait, c'est que le couple avait déjà eu à traverser plusieurs drames auparavant. Dans les premiers extraits de la saison de Moi, Georgina, la jeune femme révèle en effet avoir fait plusieurs fausses couches avant de tomber enceinte de ses jumeaux. "J’avais très peur à chaque échographie avant la naissance des jumeaux. Je me sentais très tendue parce que j’avais déjà fait trois fausses couches et j’étais rentrée à la maison en morceaux", confie-t-elle à la caméra.

    Une douleur insurmontable

    Dans un autre extrait révélé précédemment, on avait pu découvrir la jeune femme, en larmes, évoquer la perte de son petit garçon. Elle expliquait alors ne pas avoir eu la force de dire la vérité à ses autres enfants qui se demandaient où était le deuxième bébé. "Comme j'avais encore du ventre, je leur ai fait croire qu'Angel ne naîtrait que plus tard, après sa sœur". C'est finalement Cristiano Ronaldo qui, quelques jours après le drame, a fini par leur annoncer la nouvelle. "Après une semaine, je me suis dit : 'Soyons francs, et soyons honnêtes avec les enfants, disons que, Ángel, c'est son nom, est allé au paradis'" avait-il révélé en novembre dernier lors d'une interview diffusée sur TalkTV. Et de poursuivre : "ce que j'aime le plus est qu'Ángel fait tout de même partie de leur vie. Je ne vais pas mentir à mes enfants, mais ça a été un processus difficile."

    Aujourd'hui, la petite Esmeralda comble ses parents de bonheur mais il leur a fallu du temps pour retrouver le sourire. "Cette année a été la plus difficile de ma vie. Le moment le plus heureux est devenu le plus triste et ne nous quittera jamais de la vie. Je sais que la réalité n’est parfois pas tendre", confiait Georgina Rodriguez dans les colonnes du magazine ELLE.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top