Exclu. “Il y a eu des mouvements de couette” : Eddy balance sur les séquences hors caméras dans The Cerveau
    Sébastien J.
    Sébastien J.
    -Rédacteur
    Sébastien est passionné par les émissions de divertissement : Danse avec les stars, The Voice, Les 12 Coups de midi, rien ne lui échappe. Les histoires d'amour et les clashs de la téléréalité n'ont aussi aucun secret pour lui.

    Lors d'une interview accordée en exclusivité à TV Actu, Eddy a balancé sur les séquences qui se sont passées hors caméras dans The Cerveau et notamment dans les dortoirs la nuit.

    Capture d'écran The Cerveau / W9

    Eddy s'est bien intégré au campus de The Cerveau, la nouvelle émission de téléréalité de W9. Le tournage a eu lieu au sein de la Cité internationale universitaire de Paris, en compagnie de 18 candidats au total, tous motivés à l'idée de devenir le plus grand cerveau. Si Greg Yega et Beverly ont déjà été éliminés de la compétition, qui se joue entre les équipes Alpha et Béta, Eddy est toujours en course. Ce dernier forme avec son ami, Benoît Dubois, un duo de choc qui adore se mêler des indiscrétions et des couples. Récemment, c'est Mélanie Orl et Nabil qui se sont rapprochés et qui ont échangé leur premier baiser dans l'aventure.

    The Cerveau : Eddy fait des révélations sur ce qu'il s'est passé la nuit sur le tournage

    Eddy et Benoît ont animé la soirée bal de promo afin de faire élire les deux tourtereaux roi et reine de la soirée. Mais il semblerait qu'il y ait d'autres rapprochements à prévoir dans les prochains épisodes. En effet, lors d'une interview accordée en exclusivité à TV Actu, Eddy a balancé sur quelques séquences qui se sont passées dans les dortoirs la nuit, hors caméras. "Il y a eu des bisous et des mouvements de couette (rires). Ça passait de chambre en chambre, si je peux dire ça comme ça !", a-t-il révélé, sans donner de noms.

    Eddy n'imaginait pas avoir si peu de confort pour dormir

    En attendant de voir si l'acolyte d'Anaïs Camizuli ira loin dans le jeu, il ne s'attendait pas à avoir si peu de confort au sein de l'université. "Je ne pensais pas que c’était comme ça. J’imaginais avoir des toilettes à l’intérieur de la chambre… Là, on devait partager les mêmes avec tout le monde", s'est-il plaint durant notre entretien. "C’était beaucoup plus rudimentaire que dans Les Cinquante par exemple. Dans Les Cinquante c’était un peu plus classe, on avait des lits superposés aussi mais il y avait le charme du château. Là c’était vraiment très scolaire", a-t-il conclu, tout en ne regrettant pas d'avoir participé à ce nouveau concept original, qui permet aux téléspectateurs de faire appel à leurs connaissances tout en se replongeant dans l'univers de l'école.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top