Durant le tournage de la saison 9 de La villa des coeurs brisés, Vincent Queijo ne s'attendait pas à retomber amoureux si vite suite à sa rupture avec Rym, la mère de ses deux filles. Pourtant, aux côtés de Marwa, l'une des participantes du programme, tout est devenu soudain très fluide. Rapidement, les deux candidats de téléréalité, qui sont au casting de The Cerveau sur W9, se sont rapprochés et ont fini par s'embrasser devant les caméras. Plusieurs mois après, leur amour a perduré, entre Paris et Bali. Mais depuis quelques jours, l'ambiance ne serait plus au beau fixe à en croire les rumeurs qui circulent...
Marwa a confirmé que ça n'allait pas bien avec Vincent Queijo
Le 20 novembre 2024, Marwa a pris la parole dans sa story Instagram et a confirmé que son couple battait de l'aile : "Je pense que j’ai juste besoin de prendre un peu de recul et du temps pour moi. Je pense qu’on s’expose pas mal avec Vincent, genre énormément, et le peu qui nous reste, j’aimerais bien que ça reste privé. (...) Vincent et moi, ça ne va pas, mais ce n’est pas parce que lui et moi, on ne s’entend pas. Non, je pense qu’il y a eu beaucoup d’accumulation de mon côté. J’ai pris beaucoup sur moi, j’ai beaucoup encaissé dernièrement, et là, je suis juste en train de péter un plomb."
Marwa à propos des rumeurs de séparation : "On en parlera en temps voulu"
Depuis, l'un et l'autre ont supprimé leurs photos communes postées sur Instagram. Le 26 novembre 2024, Marwa, très discrète ces derniers temps, s'est de nouveau exprimée sur le sujet de cette supposée séparation : "Concernant sur ce qu'il se passe depuis quelques jours, je reviendrai vers vous en temps voulu et quand je serai plus apaisée. Ne vous inquiétez pas pour moi, tout va très bien, je rentre bientôt à Paris et ça me va faire un grand bien." Elle a ajouté : "Vous êtes beaucoup à me poser des questions, si on n'en parle pas, c'est qu'on a décidé de ne pas en parler pour le moment et bien évidemment qu'on en parlera en temps voulu." Des réponses devraient donc être données à ses abonnés dans les jours à venir.