Découverte il y a un peu plus d’un an dans l’émission Familles Nombreuses : La vie en XXL diffusée sur TF1, Tiffanie Esposito dévoile son quotidien familial, entourée de son mari Olivier et de ses six enfants. Le 7 septembre 2024, elle avait annoncé dans une vidéo publiée sur Instagram qu’un septième bébé est en route. Dans son post, elle avait partagé quelques images de l’échographie, et ajouté en description : “Après 4 mois de secret, je vous annonce que baby 7 is coming ! La famille s’agrandit ! À vos pronostics, baby girl ou baby boy ?”. Une annonce qui avait réjoui ses proches et les fans du programme. Depuis, Tiffanie Esposito documente régulièrement sa grossesse sur ses réseaux sociaux, qui cumulent d’ailleurs plus de cent mille abonnés.
Petits soucis de grossesse pour Tiffanie Esposito
C’est aujourd’hui, lundi 16 décembre, que l’ancienne championne de Taekwondo a publié une story Instagram demandant conseil à ses abonnées concernant un problème assez fréquent chez les personnes enceintes. “Mesdames, j’ai besoin pour celles qui ont connu la pré-éclampsie de vos connaissances et vos expériences”, écrit-elle par-dessus une vidéo de son ventre face à un miroir. Mais alors, de quoi parle-t-elle et qu’est ce que la pré-éclampsie ? Il s'agit tout simplement d'hypertension artérielle développée durant la grossesse, une maladie qui touche de nombreuses femmes enceintes.
La jeune maman garde son énergie positive
Peu importe les complications, Tiffanie Esposito conserve la bonne humeur et le dynamisme qui l’ont rendue si populaire auprès du public. Elle demande autant qu’elle partage des conseils de grossesse, même après six grossesses menées à terme ! Elle n’hésite pas à être cash avec ses abonnés, autant sur le positif que sur le négatif. Elle n'hésite pas non plus à ironiser sur ses kilos de grossesse. Dans un post Instagram publié le 12 décembre, elle confiait : “Jour de pesée en fin de grossesse : monter sur la balance et se rendre compte que le chiffre est un secret bien gardé. Merci mon ventre pour cette discrétion imposée !”. Face aux tracas, de l’humour toujours, c’est sa signature !