Le lundi 12 août 2024, La villa des coeurs brisés a fait son grand retour pour une nouvelle saison diffusée sur TFX. Au casting ? Marwa, une candidate très habituée à la téléréalité puisqu’elle faisait déjà partie des participantes de l’émission The Power, diffusée plus tôt dans l’année sur W9. Et dans La villa des coeurs brisés, Marwa forme désormais un couple avec Vincent Queijo.
"J’avais peur de mourir" : Marwa (La villa des coeurs brisés) se confie sur sa rhinoplastie
Une relation qu’elle n’hésite pas à partager également sur son compte Instagram, qui cumule plus de 600 000 abonnés. Mais le mercredi 9 octobre 2024, c’est un tout autre sujet que la jeune femme a abordé dans sa story Instagram. En effet, il y a quelques jours, Marwa a subi une rhinoplastie : "Je me suis faite opérée il y a une semaine", a-t-elle lancé face caméra, avec des bandages autour du nez. La candidate de téléréalité a expliqué avoir voulu garder cette opération secrète au départ : "Je voulais pas en parler avant mon opération. (…) En fait, j’avais peur de mourir. J’avais peur de ne pas me réveiller de mon anesthésie générale parce que je n’ai jamais eu recours à la chirurgie. C’était grave ma phobie. Ma phobie, soit de sentir l’opération et de ne rien pouvoir faire parce que j’ai vu des témoignages (…) et j’avais peur aussi de ne pas me réveiller de l’anesthésie générale (…)." Par la suite, Marwa a donné des nouvelles de sa rhinoplastie : "Aujourd’hui, nous sommes allés enlever les premiers pansements. J’ai vu, du coup, les premiers résultats de mon nez qui n’est pas encore le résultat final."
"Je n’aurais pas le résultat final avant…" : Marwa va devoir patienter avant de découvrir son nouveau nez !
Cependant, la petite-amie de Vincent Queijo va devoir s’armer de patience : elle n’aura pas le résultat final de son opération avant plusieurs mois ! "J’ai 60% de mes copines qui ont déjà refait leur nez. Elles m’ont dit ‘ne fais pas attention au résultat parce que quand tu vas enlever ton bandage, ton nez va être hyper gonflé’ (…) Même mon médecin m’a dit que j’aurais pas le résultat final avant un an, un an et demi", a fait savoir Marwa en story Instagram, avant de préciser qu’elle devait garder ses pansements jusqu’au mercredi 16 octobre 2024.