“Elle n’est pas celle qu’elle dégage sur les réseaux sociaux”, Marwa (La villa des coeurs brisés) vide son sac sur Rym Renom
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Marwa, candidate de La villa des coeurs brisés saison 9, était invitée dans l'émission En toute intimité de Sam Zirah sur YouTube. Celle qui est aujourd'hui en couple avec Vincent Queijo a balancé sur Rym Renom.

    Instagram @rym.renom / @marwamerazka

    La guerre fait rage entre les deux femmes. Dans la saison 9 de La villa des coeurs brisés, Vincent Queijo a jeté son dévolu sur Marwa. Après un début de relation timide, les deux candidats se sont finalement avoué leurs sentiments et vivent aujourd'hui une très belle histoire d'amour. Au tout début de son aventure, le candidat avait eu la visite de Rym, la mère de ses deux enfants, qui lui annonçait qu'elle voulait qu'il soit heureux et qu'il retrouve enfin l'amour. C'est ce qu'il a fait. Mais alors que Rym semblait apaisée par cette fin de relation, le torchon brûle entre Marwa et elle. Tout a commencé lorsque Marwa a posté des vidéos des prestataires de l'anniversaire de sa fille, Maria-Valentina, ce qui n'a pas du tout plu à Rym.

    Marwa balance sur Rym

    "Je trouve inapproprié de faire de la publicité pour l'anniversaire de ma fille dans le but d'obtenir des prestations gratuites, car cela relève de notre rôle à nous, les parents. Je n'ai jamais insinué qu'il y avait une mauvaise intention, mais je pense que ce n'était ni le bon moment, ni la bonne manière de procéder. Dans mes conversations avec Vincent, j'ai bien précisé que je trouvais normal qu'elle soit présente à l'anniversaire. Alors arrêtons d'amplifier les choses ou de laisser entendre que j'incite au harcèlement" avait notamment écrit Rym sur ses réseaux sociaux, le 30 septembre 2024.

    Depuis, Marwa a été invitée dans l'émission En toute intimité de Sam Zirah sur Youtube. L'occasion pour elle de vider sur sac au sujet de sa meilleure ennemie et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle n'y va pas de main morte : "Je trouve pas cool de vouloir me rabaisser sur les réseaux sociaux alors que moi je ne parle pas de toi. Les seules fois où j'ai parlé de toi c'est pour dire que je ne voyais pas l'intérêt de se rencontrer. Je ne trouve pas ça cool parce qu'en privé, il se passe plein de choses dont moi je suis au courant et personne d'autre ne le sait, moi je vois une vraie personne en privé, qui est la vraie personne et je vois la personne qu'elle veut être sur les réseaux sociaux et qui est vraiment l'inverse de ce qu'elle est. En privé, elle n'est pas du tout celle qu'elle dégage, pas du tout celle qui prône la paix."

    Rym refuse de rencontrer Marwa

    Et l'ambiance ne risque pas de s'arrêter de sitôt. En effet, Marwa a révélé que Rym ne souhaitait pas du tout la rencontrer: "Il voulait me présenter à son ex-femme, parce que pour lui c'était normal au vu du fait que j'allais rencontrer ses enfants. Et le fait qu'elle ait refusé et qu'elle ait dit qu'elle ne voulait pas me rencontrer parce qu'elle estimait que ce n'était pas sérieux entre nous, et qu'elle décidera de me rencontrer que le jour où elle estimait qu'entre lui et moi [ça serait] sérieux, bien sûr que je l'ai mal pris. Déjà, tu es qui, toi, pour dire [ça]. Tu n'es pas sa femme, tu es son ex-femme. Tu fais partie de son passé, son présent aujourd'hui c'est moi, et tu es personne pour estimer quoi que ce soit". Marwa déplore l'attitude de Rym vis-à-vis d'elle et son petit ami : "Il a voulu faire les choses bien (...) pour le bien des enfants, de la relation. Tu n'as pas voulu et tu as tenu ces propos, ben moi, je l'ai hyper mal pris."

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top