N’oubliez pas les paroles : à quoi servent les cercles blancs sur le plateau ? Nagui répond !
Pauline Hétu
Pauline Hétu
Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

Mardi 10 décembre 2024, sur le plateau de N’oubliez pas les paroles, Nagui a expliqué aux candidats pourquoi il était très important qu’ils restent dans les ronds blancs.

Capture d'écran France 2 / N'oubliez pas les paroles

Cela fait plusieurs jours maintenant que Benoit, le maestro du moment de , détient le micro d’argent. Très à l’aise sur le plateau, il aime taquiner Nagui et inversement. D’ailleurs, le mardi 10 décembre 2024, l’animateur n’a pas hésité à expliquer l’importance des ronds blancs qui se trouvent sur le sol du plateau. "Il est tellement à l'aise sur ce plateau notre Maestro, lorsqu'il fait un duo, en l'occurrence avec Tifany, il lui fait signe : 'non, tu te déplaces et tu te remets dans le cercle, qui est au sol pour bien rester dans la lumière", a expliqué Nagui.

Pourquoi ces ronds sont si importants ?

Régulièrement, Nagui rappelle les candidats à l’ordre en leur demandant de rester bien dans les ronds blancs. "En fait, c'est pour la qualité de l'image et les retours qui sont également dans le sol", a-t-il expliqué. "C'est pour mettre en avant tout le travail du HMC derrière, les maquilleuses, les coiffeuses...", a ajouté Benoit, toujours aussi à l’aise sur le plateau. "HMC... il est très professionnel. HMC est une expression que l'on emploie dans le métier, cinéma, musique, télévision... H pour ?", lui demande alors Nagui. " "Habillage, maquillage, coiffure tout simplement. Il fallait juste réfléchir", ajoute-t-il.

Le cap des 100 000€ franchi pour Benoit

La veille, Benoit a fait décoller sa cagnotte grâce à sa victoire en finale, et a passé le cap des 100 000€. "En fait, je suis hyper reconnaissant envers tous les gens qui m’ont supporté. C’est insupportable d’avoir quelqu’un qui chante tout le temps de la variété française hein !", a-t-il dit sur le plateau. "Il y a 1000 personnes. Déjà, ma mère, à fond ! Et les gens qui vivent chez moi, Edouard dans la chambre d’en dessous, je chante toute la nuit parfois ! (…) Merci de ne pas m’avoir renié Edouard !", a-t-il ajouté. "On est cinq, on vit tous ensemble, on a chacun notre chambre et le projet c’est vraiment d’avoir un lieu où on peut accueillir du monde, faire de la culture, mais on a aussi un projet agricole derrière, un mouton, des poules, un potager…" Une victoire collective !

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet