Il va falloir retenir ses larmes lors de ce nouveau prime de la Star Academy. La nostalgie pourrait bien rattraper les grands fans de l'émission, mais aussi les élèves et nombreux invités de ce samedi 23 novembre 2024. Sur la scène, Jenifer va donner de la voix avec Julie, mais ce n'est pas la seule ancienne à revenir sur la scène du télécrochet. Avec Karima et Lucie Bernardoni, une petite surprise a été concoctée. Parce que le thème de la semaine concernait les anciens, il était impossible de faire un prime sans eux... Mais alors qui a repris le micro ce soir ?
Une surprise pour rendre hommage à Grégory Lemarchal
Ce sont les anciens de la saison 4 qui ont reformé un petit groupe sur la scène pour le plus grand bonheur des amoureux du programme, et ce dès le début du prime. Ils ont ouvert la soirée avec les élèves sur l'ancien single de la Star Academy, Laissez-moi danser. Et s'ils étaient réunis, ce n'est pas pour rien. Cette soirée rendait aussi hommage à Grégory Lemarchal, candidat de la saison 4 qui aura marqué le télécrochet par sa voix puissante et son combat contre la mucoviscidose. Karima, Lucie Bernardoni, Sofiane, Sandy, Francesca, Sebastien, et Hody ont fait le show pour célébrer les vingt ans de leur saison. "Il y a vingt ans déjà, on a vécu une saison de la Star Ac à part en 2004, incarnée par une voix extraordinaire, et au destin hors du commun, Gregory Lemarchal. Cette émission est dédiée à sa mémoire et au combat mené par sa famille contre la mucoviscidose", a annoncé Nikos Aliagas sous les applaudissements du public.
Les internautes nostalgiques
Forcément, cette surprise n'a pas laissé les téléspectateurs de marbre. Devant ce premier tableau inattendu, en présence des anciens, ils ont été plongés dans les souvenirs de la Star Academy. "Quel plaisir de vous revoir… Saison tellement unique… Ces moments sur la tournée c’était fou", écrit un internaute, pendant que d'autres saluent un "début magnifique". "Je sens que je vais chialer toute la soirée, c’est trop de souvenirs bordel ", avoue un téléspectateur. De quoi donner "envie de revivre la saison 4". Un prime qui répond déjà à ses promesses.