Les Kretz, agents immobiliers spécialisés dans le luxe reviennent dès ce soir sur TMC pour une cinquième saison de L’Agence. Pour l’occasion, Olivier Kretz s’est confié au média TV Magazine, et a répondu à certaines critiques, concernant notamment les scènes tournées avec Fabrice Luchini. Pendant cette cinquième saison, les Kretz chercheront un château en Charente pour Tony Parker ou encore une vue sur le Sacré-Cœur pour le DJ Myd. Des personnalités qui rejoignent celles qui ont déjà participé à la série, comme Fabrice Luchini. L’acteur avait révélé que certaines scènes avaient été jouées. Des propos sur lesquels est revenu Olivier Kretz.
"Tout ce qu’on a tourné avec Fabrice Luchini est complètement vrai"
"J’ai joué le client, alors que j’avais déjà acheté les bureaux ! C’est génial, le métier de comédien", avait-il confié à TV Magazine en octobre 2024. "Tout ce qu’on a tourné avec Fabrice Luchini est complètement vrai", a répondu Olivier Kretz. "Le tournage, qui se déroule sur huit mois, dépend de pas mal de paramètres : il faut qu’il fasse beau, que les équipes et les clients soient disponibles", a-t-il ajouté, admettant que certaines scènes avaient été rejouées.
"C’est très complexe"
Olivier Kretz a mis en cause la complexité de tourner avec des personnalités très connues. "C’est très complexe, surtout avec un Fabrice Luchini qui, comme tous les gens connus, est très occupé. Sans oublier la disponibilité des biens qui sont parfois en travaux… Il faut trouver la bonne fenêtre, c’est ce qui crée parfois ce décalage. Et quand c’est à l’étranger, je ne vous en parle même pas", a-t-il expliqué. Pour autant, si la série est de temps en temps accusé de jouer certaines scènes, L’Agence a déjà prévu une saison six, le tournage étant prévu pour mars 2025. En attendant, il est déjà temps de découvrir la saison cinq, dès ce soir sur TMC ! Les Kretz vont-ils réussir les paris et défis fous que leur demandent les personnalités ? Quelles pépites vont-ils dénicher partout autour du monde ?