C’est l’une des agences immobilières les plus connues du petit écran. Depuis 2020, les téléspectateurs peuvent suivre les péripéties de la famille Kretz sur TMC et Netflix, dans le cadre de l’émission intitulée L’Agence. Au programme ? Plusieurs visites de biens d’exception qui sont parfois proposés par des célébrités, telles que Cyril Hanouna :
Linda Hardy déçue par sa participation à l’Agence ? Elle raconte
Mais si certains biens proposés par l’agence immobilière de luxe des Kretz appartiennent à de grands noms de la télévision, c’est parfois les célébrités elle-mêmes qui font appel à leur service. Il y a quelques années, c’est l’actrice Linda Hardy qui a demandé à la famille Kretz de lui trouver une maison de campagne dans les alentours de la région parisienne. Des recherches qui ne se sont pas avérées concluantes, et que cette dernière a évoqué ce jeudi 20 juin 2024 dans le Buzz TV du Figaro : "Ils ne m'ont pas trouvé ma maison" a-t-elle d’abord déclaré, avec une pointe de déception.
"La maison était un peu plus chère que ce qui était annoncé en réalité et puis elle n'était pas hyper disponible en fait. Elle était disponible trop tard par rapport à mon besoin" a-t-elle expliqué avant de poursuivre : "Je voulais en profiter pendant l'été et elle était disponible, si mes souvenirs sont bons, à partir du mois de novembre. Et moi, rentrer dans une maison de campagne au mois de novembre, ce n'est pas franchement ce dont j'avais rêvé." Selon elle, c’est aussi une problématique budgétaire qui l’a empêchée d’avoir sa maison : "Ce n’est pas parce que je suis artiste que j’ai un budget illimité. Avant même que je ne fasse la visite, la maison (située à Senlis) n’était pas dans mes moyens."
Un nouveau projet en cours pour la famille Kretz
Si les clients de L’Agence ne trouvent donc pas toujours leur bonheur, la famille Kretz n’a pas dit son dernier mot ! En effet, Valentin Kretz a récemment annoncé à nos confrères de Télé-Loisirs qu’un dérivé de l’émission était actuellement "en tournage". Le principe ? Deux frères de la famille devraient s’affronter dans une compétition pour trouver un bien immobilier pour leur client : "C’est un projet en cours effectivement (…) J’espère que vous pourrez le découvrir très bientôt, normalement fin d’année ou début d’année prochaine", avait confié Valentin Kretz. Affaire à suivre !