"Je n’ai perdu que…", Thibault détient un record surprenant dans l'histoire de Koh-Lanta !
    Sébastien J.
    Sébastien J.
    -Rédacteur
    Sébastien est passionné par les émissions de divertissement : Danse avec les stars, The Voice, Les 12 Coups de midi, rien ne lui échappe. Les histoires d'amour et les clashs de la téléréalité n'ont aussi aucun secret pour lui.

    Invité sur les ondes de Sud Radio ce mercredi 4 décembre 2024, Thibault, le vainqueur de Koh-Lanta : la tribu maudite, a révélé détenir un record plutôt surprenant dans l'histoire de l'émission.

    Capture d'écran Koh-Lanta / TF1

    Le 3 décembre 2024, TF1 diffusait la grande finale de Koh-Lanta : la tribu maudite. Après des semaines à suivre les aventuriers, les téléspectateurs ont enfin pu suivre le dénouement final. Sur les poteaux, ce sont Ilyesse, Charlotte et Thibault qui se sont affrontés durant de longues heures. Finalement, c'est la jeune Belge qui a réussi à tenir le plus longtemps, avant de choisir Thibault pour l'ultime duel. En fin d'émission, Denis Brogniart a révélé les votes des membres du jury final et c'est finalement Thibault qui est reparti avec le chèque de 100 000 euros, devant les yeux remplis de fierté de ses deux petites filles.

    Une première dans Koh-Lanta

    Une fois sa victoire célébrée, le vainqueur originaire de Corse s'est prêté au jeu des interviews. Le mercredi 4 décembre 2024, c'est au micro de Valérie Expert et Guillaume Ganzmann sur Sud Radio qu'il est revenu sur son expérience dans Koh-Lanta. Thibault a alors révélé détenir un record plutôt surprenant. "Je n'ai perdu que 2 kilos", a-t-il confié et ce malgré la faim qui le tenaillait. En comparaison, ses camarades de jeu ont perdu beaucoup plus que ça. "Je ne pouvais pas laisser ma mère me voir comme ça", a déclaré Michel à nos confrères de Voici. “Mon corps a vraiment fondu, j'avais des douleurs partout”, a précisé Gustin auprès du Parisien. Tous les deux ont perdu plus de 10 kilos, tout comme Jacques, qui a fait savoir à Télé-Loisirs qu'il avait retrouvé "à peu près son poids d'origine".

    Koh-Lanta : Thibault cash, il n'aurait pas gagné sans la survie

    Lors de son entretien, Thibault a répondu à ceux qui pensent que les victoires dans les épreuves sportives sont déterminantes pour gagner. "Chacun a son avis sur la question. Concrètement, je n'aurais pas gagné. Je n'ai remporté que quelques épreuves dont l'une des plus importantes : celle de l'orientation. J'ai une grande fierté pour ça", a-t-il avant de donner son point de vue : "Je considère que c'est une émission d'aventure et de survie avec des épreuves aussi. J'ai été un très bon moyen souvent, très proche des premiers. Je pense qu'il faut faire aussi au mérite sur le camp et sur la survie."

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top