L'aventure se poursuit pour les aventuriers de Koh-Lanta : La tribu maudite. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que celle-ci est riche en rebondissements. En effet dans le nouvel épisode diffusé ce mardi 17 septembre 2024, les coups durs ont été nombreux pour les candidats. Et ce n'est pas Michel qui dira le contraire puisqu'il a subi la stratégie de ses camarades et a été éliminé par les jaunes.
Michel dévoile le nombre de kilos perdus
Lors du conseil après une défaite lors de l'épreuve d'immunité, celui qui n'a jamais regardé le programme n'a pas réussi à convaincre ses camarades. Suite à son élimination, Michel s'est confié à Voici ce mardi 17 septembre 2024. Il est revenu sur son aventure et e a profité pour dévoiler le nombre de kilos qu'il a perdus : "Je ne pouvais pas laisser ma mère me voir comme ça. Je suis resté trois semaines tout seul pour manger et m'entraîner. J'ai récupéré une apparence physique non inquiétante pour ma mère, ça veut dire un peu gros… J'ai perdu 10 kilos environ. En fait, le week-end où je pars de chez moi, je me suis pesé à la salle et je faisais 62 kilos. Quand le médecin me pèse, 2-3 jours après la fin de l'aventure et quand j'ai beaucoup mangé, j’étais à 53kg. J’ai perdu beaucoup de kilos."
Des éliminations en cascade
Mais l'élimination de Michel n'était pas le seul départ de cet épisode. Il y a également eu celui de Vanessa et Nathanaël. Arrivés dans l'aventure et isolés directement dans La tribu maudite, ils ont malheureusement été éliminés après avoir perdu contre Emmanuelle et Mélissa lors d'une épreuve de concentration et d'adresse. Ils se sont présentés face aux deux tribus qui allaient disputer l'épreuve de confort et alors que la frustration était maximale, les deux participants déchus n'étaient pas au bout de leur peine. Ils ont également fait face à l'abandon d'Alexandre. Un départ difficile à digérer comme l'a confié Nathanaël à Télé-Loisirs ce mercredi 18 septembre 2024 : "Ça nous a tués ! [Il rit.] Déjà que j'étais dégoûté, ça a enfoncé le clou, d'autant plus que Vanessa m'a dit que j'allais rentrer ! Mais dans ma tête, je me disais que les abandons volontaires n'étaient pas remplacés ! J'essayais de ne pas la croire, je lui ai dit que ce n'était pas possible. On aurait bien voulu avec Vanessa mais ce sont les règles, je les ai acceptées. Je m'en voulais plus à moi-même d'avoir perdu plutôt qu'à Alexandre d'avoir abandonné".