On connaît enfin le grand gagnant de Koh-Lanta : la tribu maudite ! Il s'agit de Thibault qui, après avoir été choisi par Charlotte suite à l'épreuve des poteaux, a remporté haut la main le vote du jury final. Très fier de son aventure, l'agriculteur corse a ainsi empoché la récompense de 100 000 euros. Que va-t-il faire de son argent ? Ce papa de deux petites filles caresse un doux rêve.
Que va faire Thibault de ses 100 000 euros ?
Voyager, un projet immobilier ou oeuvrer dans le social, chaque finaliste de Koh-Lanta, la tribu maudite a expliqué ce qu'il ferait des 100 000 euros en cas de victoire. Très attaché à son île natale, Thibault a alors mentionné son désir d'investir dans la pierre. "Si je suis le gagnant, je compte investir cette somme dans un achat immobilier. Il me tient à coeur d'investir dans la pierre dans mon village à Bonifacio", a-t-il expliqué à Denis Brogniart. "Ma vie est tournée vers la nature, j'aimerais aussi mettre sur pied un projet agrotouristique", a-t-il ajouté. Jusqu'ici, rien que du très classique finalement... Mais Thibault a une idée bien plus romantique derrière la tête.
Les relations compliquées entre Thibault et sa femme
C'est Denis Brogniart qui le lance sur le sujet en évoquant le fait que l'aventurier espère aussi "retrouver l'amour de (sa) vie". "Ça serait la cerise sur le gâteau. J'en ai profondément envie. Si ça le fait pas, ça ne le fait pas. Je sais que là je peux peut-être lui prouver que je suis quelqu'un d'exceptionnel", a-t-il confirmé, avant d'être submergé par l'émotion. Celui qui assure être "plus serein, moins impulsif" grâce à Koh-Lanta, espère prouver à celle qu'il aime qu'il a changé, et que les choses peuvent s'arranger. "Pour le bien de mes filles d'abord et puis pour moi, et donc je sais que j'aurais cette force en rentrant, même si c'est pas positif", a-t-il poursuivi. Sur le plateau de la finale en direct de TF1, les filles de Thibault étaient bien présentes pour assister à la victoire de leur papa. Elles étaient accompagnées d'une dame... Amie, famille ou épouse ? On n'a pas encore eu le fin mot de l'histoire.