C'est le péché mignon des internautes à chaque finale de Koh-Lanta : jouer à un avant/après avec les aventuriers. Alors qu'on a suivi leurs aventures pendant plus d'un mois, les candidats arrivent sur le plateau de TF1 tout frais et tout pimpants. Plusieurs mois se sont écoulés depuis le tournage et les 24 participants ont retrouvé leurs kilos, le savon et leur tenue de soirée. Forcément, ça change un homme, et une femme !
"Où sont passées les tenues de soirée ?"
Mais lors de la finale de Koh-Lanta, la tribu maudite, diffusée ce mardi 3 décembre, certaines mises en beauté n'ont pas été validées par les internautes... C'est notamment le cas de Charlotte et Thibault, les deux finalistes après la surprise de l'épreuve des poteaux. Sur X, alors que les internautes espéraient strass et paillettes, ils ont découvert deux candidats en short et doudoune sans manche... "On en parle du choix vestimentaire de certains ? Où sont passées les belles tenues de soirée ??", se désole un internautes. "Les deux n'ont fait aucun effort pour la tenue", "Leur tenue, c'est zéro", écrivent d'autres téléspectateurs.
Thibault et sa doudoune sans manche : le fashion faux pas ?
Il faut avouer que Thibault est resté fidèle à elle-même : nature. L'agriculteur corse s'en contenté d'une doudoune sans manche sur un pull. Cristina Cordula a du en tomber de son canapé. Et les internautes lui ont prêté tous les corps de métiers ! "Thibault est habillé comme un chauffeur routier", "Thibault il s’est habillé pour allez chez Castorama", "il est habillé comme un employé de chez Boulanger", peut-on lire sur X.
Charlotte aussi a surpris avec sa tenue en optant pour un short et une veste oversize plutôt que la traditionnelle robe de soirée. "Elle a mis son short à l'envers", s'étonne une téléspectatrice. Mais malgré les critiques, les commentaires sont surtout restés assez drôles... "J'ai l'impression que Thibault est habillé comme un vendeur Castorama et que Charlotte va nous faire un clip de hip hop ahah j'adore'", s'amuse une internaute. Pas de quoi gâcher la fête !