Koh-Lanta : Ilyesse, Thibault et Charlotte ont déjà une idée de ce qu’ils feraient avec les 100 000 euros !
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Voyage, investissement immobilier ou social : les trois finalistes de Koh-Lanta, la tribu maudite ont déjà une petite idée de ce qu'ils feraient des 100 000 euros de récompense s'ils remportaient l'aventure...

    Capture d'écran Koh-Lanta / TF1

    Que faire avec 100 000 euros ? Voilà une question que l'on aimerait tous avoir l'occasion de se poser. Charlotte, Ilyesse et Thibault y ont déjà réfléchi puisque l'un des trois finalistes de Koh-Lanta, la tribu maudite sera sacré grand vainqueur la semaine prochaine, mardi 3 décembre 2024. Les trois aventuriers sont ressortis victorieux de la terrible course d'orientation et s'affronteront bientôt sur la mythique épreuve des poteaux. A l'issue de cette dernière, le gagnant et l'aventurier de son choix seront départagés par le vote du jury final. Celui qui recevra le plus de votes remportera alors la victoire et les 100 000 euros de récompense. Et chacun sait déjà ce qu'il ferait d'une telle somme d'argent, comme il l'a confié dans Ciné Télé Revue, en kiosque le 28 novembre 2024...

    Charlotte aimerait partager sa récompense

    La boxeuse belge a fait un beau parcours dans Koh-Lanta ! Effacée au début de l'aventure, elle a peu a peu pris confiance en elle et accompli plusieurs exploits sportifs sur les épreuves. Dernière représentante de la gent féminine de l'émission, la jeune femme aimerait faire profiter les autres de sa belle récompense. "Cette somme (...) m'aidera dans un projet personnel, lié à l'aide à la jeunesse", explique-t-elle à nos confrères. "Je m'en servirai comme fonds pour lancer une ASBL (association à but non lucratif, ndlr) ou développer un autre projet dans l'ASBL pour laquelle je travaille. Son objectif sera de sortir les jeunes de leur confort et les rendre fiers d'eux." Une sorte de Koh-Lanta pour les jeunes ? Un vœu social et altruiste.

    Ilyesse, toujours soif d'aventures

    On l'a vu dans son profil, Ilyesse est un explorateur, un aventurier, toujours avide de découvertes et de rencontres. C'est donc sans surprise qu'il confie vouloir investir les 100 000 euros de récompenses dans de nouveaux voyages. Alors qu'il vient de terminer ses études d'ingénieur, il explique dans les colonnes de Ciné Télé Revue : "En décembre, je vais réaliser le plus dur triathlon du monde sur l'île de la Réunion, mais je me suis pas encore hyper-préparé. Après un séjour à Istanbul avec ma mère, j'aimerais découvrir la Thaïlande".

    Thibault, le choix de la terre

    Corse fier de son île et de ses origines, Thibault, père de deux petites filles, a des rêves plus terre à terre. S'il remporte les 100 000 euros de récompense en finale de Koh-Lanta, la tribu maudite, il en profitera pour s'ancrer davantage sur son territoire en investissant dans la pierre. "Si je suis le gagnant, je compte investir cette somme dans un achat immobilier. Il me tient à cœur d'investir dans la pierre dans mon village, à Bonifacio. Ma vie est tournée vers la nature, j’aimerais mettre sur pied un projet agrotouristique."

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top