Gillou est revenu sur sa décision. Après avoir longtemps réfléchi, l'agriculteur à la retraite de la saison 19 de L'amour est dans le pré ne veut pas d'une relation à distance. C'est ce qu'il a confirmé auprès de Karine Le Marchand lors de la deuxième partie du bilan, diffusée le 2 décembre 2024 sur M6. Résultat, son idylle avec Marie a pris fin alors que tout allait pour le mieux entre eux. Durant l'aventure, le trublion de cette édition 2024 était heureux d'avoir trouvé celle avec qui il se voyait faire un bout de chemin. Marie avait même rencontré ses amis, avec qui le courant était bien passé.
L'amour est dans le pré : Gillou espérait que Marie déménage chez lui
Même Renaud, qui a lui aussi participé à l'émission, avait validé le couple. Lors d'un entretien accordé en exclusivité à TV Actu, Gillou a expliqué qu'il aurait aimé que Marie déménage, ce qui aurait pu faire la différence. "Je croyais qu'elle allait se délocaliser, mais elle ne voulait pas parce qu'elle avait toute sa famille et ses habitudes, ce que je peux comprendre", nous a-t-il confié avant d'ajouter : "Je lui ai dit : ‘Ce n'est pas grave. Malgré tout, ça a été quand même une belle expérience de se rencontrer mais je ne continue pas.’" Il n'a tout de même pas coupé les ponts totalement : "J’ai gardé des liens d'amitié avec elle et puis avec Isabelle (sa seconde prétendant, ndlr) aussi. De toute façon, la vie continue."
Gillou prêt à faire de nouvelles rencontres après sa participation à L'amour est dans le pré
Gillou a fait le déplacement jusqu'à Gruissan, où vit Marie, pour lui annoncer sa décision. Un choix difficile qui a fait du mal à la prétendante, qui espérait plus. "Il faut être patient. Je ne me précipite pas et je veux que ça le fasse", a lancé le candidat de L'amour est dans le pré à la fin de son bilan, prêt à faire d'autres rencontres. "La boîte aux lettres est ouverte", a-t-il fait savoir, tout en précisant qu'il ne voulait pas d'une femme trop éloignée de chez lui. Concernant ses petites pilules bleues, il a déclaré avec humour : "C'est fini je n'en ai plus besoin, je suis tout seul !".