Dans la 19e saison de L’amour est dans le pré, dont la diffusion touche à sa fin, Ludovic a amené deux prétendantes chez lui : Mélanie et Manon. Après quelques jours, celui qui était adepte du 50/50 afin de ne favoriser aucune des deux jeunes femmes a avoué son coup de coeur pour Mélanie. Manon a donc fait ses valises, tandis que le viticulteur a ouvert son coeur à sa chérie en lui offrant une bague. Problème : la mère de Ludovic a fait savoir à son fils qu’elle n’appréciait pas Mélanie. De quoi faire douter le candidat…
Mélanie va livrer sa vérité sur sa rupture avec Ludovic
Finalement, dans l’épisode bilan de L’amour est dans le pré diffusé lundi 2 décembre, Ludovic a annoncé à Karine Le Marchand qu’il avait rompu avec Mélanie. "On s’est aperçus que ça collait pas, l’alchimie", a-t-il indiqué avant d’expliquer : "C'était quelqu'un d'assez directif, quelqu'un avec un tempérament. Il n'y avait pas d'équilibre. Il lui faut quelqu'un avec un tempérament plus fort, moi quelqu’un de plus calme". Mélanie étant absente de ce bilan, impossible de connaître sa version. Mais la jeune femme a promis, ce mardi 3 décembre, qu’elle s’exprimerait bientôt sur son compte TikTok. "Je vous fais juste une petite vidéo pour vous dire que je reçois toutes vos questions. Pour le moment je ne prends volontairement pas la parole parce que l’émission n’est pas terminée, mais en tout cas je reçois tout, je lis tout et je ferai un petit live pour vous répondre à tous en même temps et pour remettre certaines choses dans leur contexte. En tout cas, je vous remercie parce que vous êtes vraiment trop mignons, vos messages sont hyper bienveillants. Donc voilà, je vous souhaite une bonne fin de diffusion", a-t-elle déclaré à ceux qui la suivent sur le réseau social.
Le viticulteur est désormais en couple avec Julia
Pour rappel, Ludovic n’a pas seulement annoncé sa rupture avec Mélanie à Karine Le Marchand. Il lui a aussi fait savoir qu’il avait retrouvé l’amour auprès d’une certaine Julia ! D’après une publication Instagram de cette dernière, leur amour est comme "une évidence". Ainsi, la jeune femme qui réside dans les Alpes-Maritimes va bientôt déménager chez son chéri... et tous deux envisagent de fonder une famille !