Les téléspectateurs ont laissé Gillou plus heureux que jamais auprès de Marie dans L'amour est dans le pré. Après avoir eu le courage de dire à Isabelle qu'elle n'était pas la femme de sa vie, l'agriculteur à la retraite a profité de son début d'idylle avec Marie, à l'abri des caméras. Mais dans l'épisode du 18 novembre 2024, déjà disponible en avant-première sur la plateforme M6+ Max, Gillou va révéler qu'il y a de l'eau dans le gaz avec sa prétendante préférée. "J'étais très bien, je lui ai fait découvrir ma région (...) et puis quand on s'est quittés on s'appelait tous les jours sauf là il y a 2/3 jours où j'ai moins communiqué", explique-t-il, l'air grave.
"Pour qui il se prend celui-là ?"
De son côté, Marie déclare : "Tout se passait normalement, tout était fluide et puis je l'ai appelé un soir et il m'a dit : 'ce soir je ne pourrai pas t'appeler, je t'enverrai un sms'. Il ne m'a pas envoyé le sms. Le soir d'après pareil, distant... Et puis je lui ai mis : 'comment vas-tu, ton silence m'inquiète'." Gillou ajoute : "Je lui ai dit que notre relation serait très compliquée parce que la distance c'était pour moi un problème... Un gros problème !" Pour Marie, les kilomètres ne sont pas insurmontables... Quand on veut, on peut ! "Je suis un peu refroidie, déçue, triste, en colère... Ça m'a vexée. Pour qui il se prend celui-là ?", continue-t-elle.
L'amour est dans le pré : Gillou et Marie sont dans une impasse... Leur histoire en danger ?
Alors que la situation semble bloquée entre les deux tourtereaux, contre toute attente, leurs retrouvailles chez Marie vont se passer comme si de rien n'était. Entre les petites attentions de Gillou, une promenade romantique et des baisers échangés, Marie va retrouver une seconde jeunesse et passer l'éponge grâce aux papillons qu'elle ressent dans son ventre. Toutefois, cela suffira-t-il à consolider leur amour naissant alors que ni l'un, ni l'autre, ne veut déménager pour pallier à cette distance qui gâche tout ? Réponse lors du bilan !