Lou Pernaut a t-elle trouvé sa voie ? Progéniture du regretté présentateur du 13h de TF1, la jeune femme de 21 ans a surpris son monde en acceptant de relever le défi du Lion dans la troisième saison des Cinquante. Aux côtés des vedettes de la téléréalité, l'influenceuse suivie par 200 000 abonnés n'a pas démérité mais a vu son aventure prendre fin dans l’épisode diffusé le mardi 8 octobre 2024.
"J'aimerais trop le faire mais..." : pourquoi Lou Pernaut hésite à participer aux Apprentis aventuriers
Pour autant, l'expérience a été suffisamment réjouissante pour la fille de Nathalie Marquay qu'elle se verrait bien la réitérer dans d'autres formats du genre. Elle n'a par exemple jamais caché vouloir participer aux Traîtres, après avoir sa mère et son frère Tom se prêter au jeu des mensonges et manipulations. "J’aime le côté jeu, je rêve de faire les Traîtres, j’espère qu’M6 entendra le message", avait-elle glissé en octobre dernier dans un entretien accordé au Parisien. Mais lundi 25 novembre 2024, sa communauté la verrait bien dans une autre téléréalité, bien loin de sa zone de confort. "Aimerais-tu faire les Apprentis aventuriers ? Et si oui avec quel binôme ?", lui a demandé l'un de ses followers en story. Réponse cash de l'intéressée : "J'aimerais trop le faire mais ma confiance en moi m'empêche de me voir à moitié dénudée sur une plage".
Lou Pernaut dévoile le profil de son binôme idéal
Victime de cyberharcèlement depuis des années, ce dont elle s'était confiée sur le plateau de Ça commence aujourd'hui, Lou Pernaut hésite à montrer ses complexes à l'écran. Des réticences plus fortes que sa motivation à repousser ses limites. "J'ai plein de copains qui l'ont fait et je sais que physiquement comme mentalement, c'est super dur", a-t-elle ajouté, prête à franchir le pas si elle gagne confiance en elle. Quant à son partenaire rêvé, celle qui s'imaginerait bien à la table de Touche pas à mon poste souhaite s'associer à une "personne qu'elle connaît bien" mais "pas trop méga sportive". "Comme ça on rigole bien", a-t-elle conclu.