Larmes et séparation... Quatre nouveaux éliminés dans Les Cinquante ce mercredi 20 novembre 2024
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Disponible en avant-première sur M6+MAX, l'épisode des Cinquante du mercredi 20 novembre 2024 s'est résumé à une hécatombe dans le château avec le départ de quatre candidats phares. Attention, spoiler !

    Capture d'écran Les Cinquante / W9

    Ils y sont presque ! Après avoir survécu dans l'arène et résisté au jeu des éliminations, ils étaient encore douze à pouvoir prétendre à la victoire finale, avant l'épisode diffusé ce mercredi 20 novembre 2024 (et disponible en avant-première sur M6+MAX). Le camp dit du "Royaume", mené par Nikola Lozina et Kevin Guedj, arrivait en force pour l'épreuve de l'élastique, après avoir décimé les troupes adverses. Mais c'était sans compter sur l'espièglerie du Lion, le maître du jeu décidant d'accorder une seconde chance aux éliminés. Opportunité saisie par Emma puis Enzo qui ont décroché un ticket d'or, synonyme de sésame pour la grande finale.

    Six joueurs en danger et une cérémonie sous haute tension

    Pour les autres, le prochain défi sportif et la cérémonie de votes sentaient le roussi, comme le laissait présager l'épisode précédent. Dans sa grande mansuétude, le Lion avait accordé l'immunité à ceux qui s'étaient désignés "sauteurs à l'élastique" (Cassandra, Eddy, Kevin et Coumba). Kevin Guedj vainqueur, et donc bienfaiteur de Frédérique et Julie Ricci avec qui il était en équipe, ils étaient donc six à avoir leur destin entre les mains des votants : les deux Carla, Hillary, Julie Bertin, Jordan et Nikola Lozina. "Un banc chaud-patate", comme l'a justement renommé Hillary, au regard de la popularité des possibles partants. D'autant plus que deux uniques joueurs allaient pouvoir être repêchés par leurs camarades.

    Une élimination jugée "honteuse" par Kevin Guedj

    À l'issue d'un premier tour de votes, fatal aux deux Carla et à Julie Bertin, Nikola Lozina, Hillary et Jordan se sont retrouvés à égalité, obligeant leurs alliés à les départager. Jordan leur a alors expressément demandé de ne pas lui accorder de voix pour qu'il puisse rejoindre son amoureuse dans le van du retour. Un souhait que la majorité d'entre eux ont respecté puisque le Ch'ti a été le dernier à plier bagages sans regret mais dans les pleurs. "Je ne leur en veux absolument pas", a glissé face caméra celui qui vivait sa première cérémonie comme nominé. En revanche, pour Kevin Guedj, cette éviction a le goût de l'injustice, et il ne s'est pas caché pour le faire savoir : "Je suis en train de péter les plombs dans ma tête (...) Ce qu'ils ont fait à Jordan, c'est la chose la plus honteuse que notre alliance pouvait faire". Sera-t-il le suivant sur la liste de ses (ex) partenaires de stratégie ?

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top