Mickaël a choisi Nadia pour continuer l'aventure L'amour est dans le pré. L'agriculteur de la saison 19 a eu un véritable coup de coeur pour sa prétendante, laissant Rozenn sur le banc de touche. Dans l'épisode du 18 novembre 2024, qui est d'ores et déjà disponible en avant-première sur la plateforme M6+ Max, les deux amoureux vont s'envoler vers l'Autriche afin de passer un week-end de rêve dans un hôtel luxueux. Au programme : farniente dans la piscine et au spa, sans oublier la luge d'été pour quelques sensations fortes.
Mickaël veut passer aux choses sérieuses avec Nadia
Au cours d'un petit-déjeuner très copieux, Mickaël et Nadia vont commencer à parler de choses sérieuses. La jolie blonde va alors annoncer à son chéri qu'elle compte faire du télétravail en juillet (le tournage ayant eu lieu il y a quelques mois) afin de passer du temps à ses côtés. Toutefois, l'éleveur de vaches laitières voit encore plus loin et souhaite savoir quand elle pourra s'installer définitivement chez lui. "En septembre", lui répond alors celle qui fait battre son coeur, impatience à l'idée de passer tous ses midis en tête-à-tête. "Plus les semaines passent, plus notre amour grandit. Ce week-end, on a quand même pris une décision de vivre ensemble. Je ne sais pas encore comment je vais m'adapter à tout ça mais il y a certaines choses que je vais changer ça c'est sûr. Je veux qu'on passe beaucoup de temps ensemble", déclare ensuite Mickaël face à la caméra.
Nadia est aux anges aux côtés de Mickaël
Petit à petit, leur histoire prend de l'ampleur, ce qui devrait ravir les fans de L'amour est dans le pré. "Je suis sur mon petit nuage. Je suis très heureuse. Je profite de chaque instant et je me sens tellement bien, apaisée et sereine. C'est tout ce que je voulais vivre. Avec Mickaël on est très amoureux, c'est fantastique ce qui nous arrive", explique Nadia en off avec un large sourire. Reste à savoir si ces deux-là seront toujours ensemble à Arcachon pour le bilan de l'émission, qui approche à grands pas !