Valentin a fait le choix de garder Flavie et Ilona pour le séjour à la ferme. Lors des speed-datings parisiens sur une péniche, le plus jeune des agriculteurs de cette saison 19 de L'amour est dans le pré est tombé sous le charme des deux jeunes femmes. Mais au cours de l'aventure, c'est pour Flavie que son coeur a battu un peu plus fort. Forcément, cela n'a pas été au goût d'Ilona, qui en apprenant la nouvelle, est entrée dans une colère noire. Déçue d'avoir passer autant de temps avec Valentin pour rien, elle a préféré faire sa valise et claquer la porte, sans se retourner. Un souvenir qui est resté en travers de la gorge de l'éleveur de vaches laitières...
L'amour est dans le pré : Valentin rancunier envers Ilona
Lors d'une interview exclusive accordée à TV Actu, Valentin nous a confié qu'il n'avait plus du tout de nouvelles d'Ilona depuis le tournage de l'émission. "De toute façon, je ne vois sais pas pourquoi j'en aurais parce qu'elle ne m'a pas dit au revoir en partant", a-t-il déclaré avant d'ajouter, un brin rancunier : "Elle pourrait me rappeler, me contacter, je ne répondrais pas, c'est sûr. Ça ne sert à rien." Lorsqu'on lui a ensuite demandé son pire souvenir de L'amour est dans le pré, il a encore enfoncé le clou : "C'est le départ d’Ilona."
Valentin dépassé par les événements lors du départ précipité d'Ilona
Le petit chouchou de Karine Le Marchand a précisé : "On met tout en œuvre pour accueillir deux prétendantes chez soi. On ouvre notre maison quand même. On fait tout pour que ça se passe bien et puis derrière, elle claque la porte, au revoir. C'est le seul moment où je n'ai pas contrôlé le tournage de l'émission. Parce que dans l'ensemble, c'est moi qui contrôlais, j'aimais bien gérer l’affaire." Heureusement, Flavie était là pour lui changer les idées. Rapidement, la jeune femme de 21 ans a pris les choses en main chez son amoureux et s'est très bien entendue avec ses amis et sa famille. Espérons qu'entre ces deux-là, il n'y ait jamais d'adieux si glacial.