La saison 19 de L’amour est dans le pré touche déjà à sa fin. Après plusieurs semaines, c’est déjà l’heure des bilans et de découvrir qui est resté en couple ou non. Pendant son tête-à-tête avec Karine Le Marchand, Manuela a fait le point sur son aventure. Un échange aussi drôle que surprenant. Pour Télé-Loisirs, le mardi 26 novembre 2024, Manuela est revenue sur cette séquence.
"C’est ça ton kiffe ?" lui a demandé Karine Le Marchand
Lors du bilan, Manuela s’est présentée célibataire. Elle n’a pas trouvé la perle rare grâce à L’amour est dans le pré. Lors de leur échange, Karine Le Marchand a demandé à l’agricultrice ce qu’elle aimait faire. La réponse l’a alors beaucoup surprise. Tandis que Manuela lui a expliqué qu’elle adorait visiter les châteaux, et qu'elle avait une véritable passion pour les vieilles pierres, l’animatrice ne cache pas sa surprise. "C’est ça ton kiffe ?", a-t-elle répondu. "Elle est un peu désarçonnante", a confié Manuela à Télé-Loisirs. "Si ça me plaît d'aller visiter un château ! J'adore aller me promener, je suis curieuse. J'habite une jolie région, on a des châteaux partout, cela fait partie des sorties qui me font plaisir", a-t-elle ajouté. "D'abord, je fais ce que je veux ! Elle m'a fait rire avec ça", a-t-elle précisé.
"Alors là ça va être le pompom !"
Auprès de Télé-Loisirs, Manuela a confié qu’une autre remarque a été coupée au montage. Alors qu’elle racontait à l’animatrice qu’elle aimait beaucoup lire au lit, Karine Le Marchand a une fois de plus exprimé sa surprise. "Ils ne l'ont pas montré, mais j'ai eu le malheur de lui dire que j'aimais lire au lit. Elle m'a dit 'Alors là, ça va être le pompon !’", a raconté Manuela. Si elle termine l’aventure célibataire, elle ne perd pas espoir et est toujours ouverte aux rencontres. "C'est très difficile de décrire quelqu'un qui va vous plaire et que je recherche plein de petits moments comme ça. Je veux faire plein de trucs, mais je ne suis pas capable de les lister forcément : je veux sur un coup de tête partir au resto ou partir en week-end ou même rester devant la cheminée en reprenant l'apéro à refaire le monde", a-t-elle confié.