Valentin est heureux d'avoir trouvé sa moitié lors de la 19ème saison de L'amour est dans le pré. Le jeune homme a choisi Flavie pour débuter une jolie histoire qui malheureusement, a été légèrement perturbée en raison de l'annonce du cancer de la prétendante dans l'épisode du 11 novembre 2024, qui est déjà disponible en avant-première sur la plateforme M6+ Max. Avant de débuter sa chimiothérapie, Flavie a souhaité tourner une séquence chez elle en Bretagne, afin que son chéri puisse rencontrer sa famille durant un dîner qui s'est avéré très drôle.
Valentin de L'amour est dans le pré : "On a passé une agréable soirée"
Dès les présentations, Valentin et Flavie ont eu le droit à des petits cadeaux : des photos dossiers de l'un et de l'autre. Puis, au cours du repas, Marie-Cécile, une proche de Flavie, a voulu en savoir plus sur la réaction de l'agriculteur lorsqu'il a vu le décolleté plongeant de sa prétendante lors des speed-datings parisiens. "Hein ?!", fait semblant de ne pas comprendre Valentin, avant de rougir. "Tu ne vas pas me dire qu'il n'y avait rien ?", continue la protagoniste. "Pas plus que ça !", répond le principal intéressé, gêné alors que les images de la rencontre sont rediffusées. Face à la caméra, Valentin déclare ensuite : "Il faut dire ce qui est, Marie-Cécile elle nous a bien mis dans l'ambiance et on a passé une agréable soirée." Un peu plus tard, il ajoute : "Les proches de Flavie, je les adore ! On a rigolé comme si ça faisait 10 ans qu'on se connaissait."
Flavie a pu se changer les idées
Valentin est heureux d'avoir osé participer à L'amour est dans le pré. "Ça m'a ouvert quand même parce que je ne cherchais pas non plus !", explique-t-il autour de la table. La sœur de Flavie confie : "Valentin a l'air d'être quelqu'un de gentil. Il a vraiment la banane, il est pétillant ! Il va bien s'intégrer, ça se voit que c'est un bon gars." Tout le monde a le sourire, à commencer par Flavie, qui se réjouit : "La soirée m'a fait du bien parce que ça m'a fait complètement penser à autre chose que ce qui m'arrive en ce moment. Ça fait du bien de s'évader un peu et de penser à autre chose."