Depuis sa création, L'amour est dans le pré, animée par Karine Le Marchand, continue de captiver les téléspectateurs. Ce programme, qui donne une chance aux agriculteurs de trouver l'amour, est bien plus qu'une simple téléréalité : c'est un rendez-vous d'émotions, de rencontres sincères, et parfois de déchirements. La 19ᵉ saison ne fait pas exception, avec des candidats aux parcours touchants, tous en quête de leur moitié. Ce lundi 4 novembre 2024, l’émission a été le théâtre de choix cruciaux pour Gillou, mais surtout de belles preuves d'amour pour Ludovic, et Valentin.
Des confidences peu glamour
Après le départ d’Ilona, ce dernier s'est tourné vers Flavie, avec qui il a rapidement tissé un lien fort. Dès le début de l'aventure, la drague était au rendez-vous. Et si Flavie a eu parfois des intentions maladroites, elle a réussi à décrocher le coeur de son cher et tendre. Dans l'épisode de ce soir, leur relation a pris une nouvelle dimension, puisqu'ils ont profité d'être à deux pour commencer leur journée par un bon petit déjeuner, ramené de la boulangerie par Valentin. Une attention qui s'en est suivie d'un repas au restaurant en bord de mer.
Mais alors qu'ils partageaient ce moment romantique, Flavie s'est montrée plus vraie que nature, donnant des détails pas très glamour pour un premier rendez-vous amoureux. Ayant deux oeufs dans son assiette, elle a avoué : "Je vais péter ce soir". Une confidence qui a plongé Valentin dans le silence, avant qu'il ne rebondisse pour tenter de casser ce moment gênant. Mais Flavie ne s'est pas arrêtée là, donnant des détails sur ses ongles incarnés et ses verrues qu'elle doit aller "poncer". Des révélations qui n'ont pas empêché Valentin de lui donner son premier bisou par la suite, mais qui ont particulièrement amusées les internautes.
Flavie épinglée pour son manque de romantisme
En effet, sur le réseau social X (anciennement Twitter), les téléspectateurs ont vivement réagi à cet échange entre les deux tourtereaux. Visiblement, ils ont jugé Flavie particulièrement maladroite. "Ongles incarnés, verrues, flatulences nocturnes, Flavie est très à l'aise à table pour leur 1er repas en tête à tête...Je suis pas en train de manger mais elle m'a coupé l'appétit", a confié l'un d'entre eux. Un autre internaute a de son côté écrit : "La séduction : Je vais peter ce soir… Et je vais devoir poncer mon ongle incarné… Je l’imagine bien face à son jury en tant que « miss ». Vive le romantisme". Et l'avis semble général, Flavie s'est bien trompée sur ce coup : "Pets, ongles incarnés, pertes blanches... Flavie au top du glamour". Le principal finalement, c'est que Valentin ne soit pas gêné par les confidences de sa belle... Et c'est plutôt gagné !