Leur relation n'a pas résisté à la distance. Tout juste après avoir officialisé leur idylle inattendue, Ophélie et Raphaël, respectivement mariés au premier regard à Loïc et Ludivine dans l'émission de M6, ont dû affronter l'épreuve de la séparation.
Ophélie et Raphaël séparés après quatre mois de relation à distance
C'est également sur Instagram qu'Ophélie, qui est partie en Australie pour trois mois avec sa cousine Agathe, aussitôt après officialisé avec Raphaël, a annoncé début novembre que son couple prenait fin. "Avec Raphaël nous avons pris la décision de stopper notre relation il y a plusieurs jours pour diverses raisons qu'on ne souhaite pas étaler sur les réseaux. Cela n'a rien à voir avec la saison qui m'attend après mon voyage. Je vous remercierais de respecter cela s'il vous plaît", avait-elle écrit. De son coté, Raphaël avait confirmé sans s'attarder sur la raison : "Nous avons décidé avec Ophélie de nous séparer. Je ne souhaite pas répondre aux messages à ce sujet, merci de comprendre et de respecter".
"Nous n'étions pas compatibles", Raphaël avance la raison de sa rupture avec Ophélie
Pourtant, ce mardi 19 novembre 2024, Raphaël sa livré quelques détails supplémentaires en story Instagram, suite à une sessions questions/réponses organisée avec ses abonnés. Le Bordelais a, entre autres, d’abord tenu à mettre les points sur les "i" en indiquant ne "jamais avoir trompé Ophélie". "J'ai bien des défauts mais je n'ai jamais trompé les personnes avec qui j'étais dans ma vie", a-t-il assuré. Et de poursuivre sur la vraie raison : "Nous n'étions pas compatibles pour une relation à distance, la barre était trop haute pour nous... On y a beaucoup cru, on a essayé, mais on n'avait pas les armes pour y arriver". C'est donc sans regret, ni rancoeur, qu'il a accepté de mener son propre chemin. "Je ne lui reprocherai jamais d'être partie, je l'ai accepté, j'ai accepté de faire avec car c'était important pour elle", a-t-il clarifié, tout en refermant définitivement le sujet. Pour lui, c'est la communication qui ne l'a visiblement pas fait, et il se met dans le lot : "La nôtre était... (suivi d'un smiley avec la main sur la tête) et moi le premier !", a-t-il conclu.