Grâce à Mariés au premier regard, Raphaël a pu à la fois rencontrer l'amour et agrandir son cercle d'amis. Mais pas directement, car le créateur d'une start-up n'a pas succombé au charme de Ludivine, malgré l'alchimie parfaite de leur début de romance. Des différences de caractère et des critères physiques pointus ont contraint le trentenaire à prendre ses distances, puis à mettre fin à leur relation.
Raphaël proche de plusieurs candidats de Mariés au premier regard
Mais le jeune homme n'a pas tout perdu puisque l'expérience l'a mis sur le chemin d'Ophélie, autre candidate déçue du programme, avec qui il a été immédiatement sur la même longueur d'onde. Et s'il est séparé depuis plusieurs mois de sa belle, partie concrétiser son rêve australien, Raphaël n'envisage pas un avenir sans elle. "À tous ceux qui disent qu'on n'est plus ensemble ou qu'on est un 'couple buzz', il faudra repasser. Encore plus amoureux qu'hier, et moins que demain", clarifiait-il sur Instagram, le 23 août dernier. En attendant leurs retrouvailles, le Bordelais n'hésite pas à partager de son temps avec d'autres personnes issues de Mariés au premier regard. Il a ainsi pu échanger avec Clémence, qui a participé à la même saison que lui, tout en restant célibataire à la fin de celle-ci.
Ça rigole bien entre Raphaël, Romain et Emeline
Complice avec la jeune femme, l'ex de Ludivine compte parmi ses proches l'homme qui lui a dit "non" devant l'autel, le dénommé Romain. Les deux garçons ont l'avantage d'habiter la même ville, mais aussi de s'adonner aux mêmes plaisirs, comme les jeux vidéo. Ce jeudi 10 octobre, l'ambiance était toute autre puisqu'ils se sont retrouvés dans un bar, avec un cocktail à la main, en compagnie d'une autre candidate de l'émission. Emeline, bien connue pour sa courte idylle avec Frédéric lors de la cinquième édition, était de la partie et a d'ailleurs immortalisé ce moment sur sa page Instagram. Preuve, encore, que Mariés au premier regard, est une grande et belle famille.