Surprise, une ex-candidate de Mariés au premier regard débarque dans N'oubliez pas les paroles
    Sébastien J.
    Sébastien J.
    -Rédacteur
    Sébastien est passionné par les émissions de divertissement : Danse avec les stars, The Voice, Les 12 Coups de midi, rien ne lui échappe. Les histoires d'amour et les clashs de la téléréalité n'ont aussi aucun secret pour lui.

    Le jeudi 7 novembre 2024, une ex-candidate de l'émission Mariés au premier regard a participé à N'oubliez pas les paroles pour tenter de devenir Maestro à la place de Cindy.

    Capture d'écran N'oubliez pas les paroles / France 2

    En attendant la grande finale des Masters 2024 de l'émission N'oubliez pas les paroles, qui sera diffusée sur France 2 le samedi 9 novembre 2024 en prime, juste après la demi-finale, la compétition a repris pour Cindy, l'actuelle Maestro du jeu. Le jeudi 7 novembre 2024, cette dernière a dû affronter une nouvelle adversaire. Certains téléspectateurs ont alors été surpris de voir que c'est une ancienne candidate de Mariés au premier regard qui a débarqué sur le plateau afin de tenter sa chance !

    N'oubliez pas les paroles : quelle ex-candidate de Mariés au premier regard est venue tenter sa chance face à Cindy ?

    En effet, Maurine, qui était candidate lors de la saison 7 du programme phare d'M6, est arrivée plus motivée que jamais. Compatible à 82% avec Benjamin, Maurine avait accepté de l'épouser. Finalement, leur idylle n'avait pas durée puisqu'ils avaient fait le choix de divorcer lors du bilan face aux experts. Dans N'oubliez pas les paroles, la jeune femme s'est beaucoup amusée mais a malheureusement échoué face à Cindy, qui a gagné avec 138 points contre 11. Toutefois, Maurine, qui est professeure d'espagnol dans la vie, a eu le temps de chanter avec Dany Brillant, venu faire une surprise, ou encore donner des cours à Nagui, toujours très taquin.

    Maurine révèle ses phobies dans N'oubliez pas les paroles

    Alors que l'émission tournait autour de la thématique des femmes, l'animateur a interrogé Maurine : "Vous êtes une femme difficile ?", ce à quoi elle a répondu : "Je dirais quand même que oui. J'ai beaucoup de critères alors je pense que ça me rend difficile." Nagui a souligné qu'il était important d'être parfois "exigeante". Bien qu'elle soit d'accord, Maurine a déclaré : "Le problème c'est qu'après j'ai 32 ans et je suis seule." Puis, elle en a dit plus sur sa phobie : les bruits de bouche ! "Ça je ne peux pas, ce n'est pas possible, tout ce qui est la misophonie." Elle a ajouté qu'elle ne supportait pas les rasoirs sur les poils déjà rasés. Forcément, Nagui n'a pu s'empêcher de faire des sons avec sa bouche pendant que Maurine réfléchissait à ses paroles, histoire encore une fois de l'embêter gentiment.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top