Cindy (N'oubliez pas les paroles) de retour sans gain, a-t-elle réussi à débloquer sa cagnotte ?
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Après des Masters N'oubliez pas les paroles, Cindy est de retour sur le plateau de France 2 pour tenter de débloquer sa cagnotte..

    Capture d'écran N'oubliez pas les paroles / France 2

    Depuis le 7 octobre dernier, les plus grands Maestros de N’oubliez pas les paroles se sont affrontés dans une compétition acharnée. Samedi 2 novembre, les quarts de finale ont désigné les quatre demi-finalistes de cette édition 2024. Margaux, Laurens, Kevin, et Etienne se sont distingués par leur maîtrise des paroles et leur sang-froid. Laurens et Etienne s'affronteront en demi-finale, tandis que Margaux, tenante du titre, croisera le micro avec Kevin. La tension monte alors que le micro d’argent est à portée de main.

    Une cagnotte au point mort ?

    Ce lundi 4 novembre marque le retour de Cindy dans N’oubliez pas les paroles. Absente depuis plusieurs semaines en raison des Masters, la jeune femme revient avec la ferme intention de débloquer sa cagnotte. Avec un palmarès de 3 victoires et aucun gain, Cindy espère faire bien mieux cette fois-ci. En première partie d'émission, elle a affronté Julien, un coiffeur qui s'était déjà rendu dans l'émission à trois reprises. Malheureusement pour lui, il ne s'est pas imposé face à Cindy. La jeune femme a réussi à se qualifier avec une quatrième victoire, mais a-t-elle réussi à faire progresser sa cagnotte ? Malheureusement non, mais les espoirs n'étaient pas perdu.

    Elle a pu tenter de se rattraper dans la deuxième partie de l'émission, où elle faisait face à Angélique, qui venait dans N'oubliez pas les paroles pour la première fois. Cindy a réussi à se qualifier une nouvelle fois, avec une cinquième victoire. Lors de la Finale, sur Il me dit que je suis belle de Patricia Kaas, elle était en route pour les 10 000 euros de gains... Mais elle s'est trompée sur un mot, l'empêchant d'accéder aux gains. "Décidément quand ça ne veut pas, ça ne veut pas", a-t-elle déploré. Reste à savoir si demain elle fera mieux !

    Les projets de Cindy avec ses gains

    Si elle parvient à empocher une somme conséquente, Cindy a déjà des projets bien précis pour ses gains. Après avoir récemment dû faire face à la panne de sa voiture, une partie de l’argent pourrait être utilisée pour en acquérir une nouvelle. Elle envisage également de remplacer le mobilier de son appartement, partiellement détruit par un incendie. Entreprenariale dans l’âme, Cindy gère aussi une conciergerie pour locations de courte durée. Ses gains viendraient à point nommé pour l’aider à rebondir et poursuivre ses projets.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top