L'émission N'oubliez pas les paroles, diffusée sur France 2 et animée par Nagui, est devenue un incontournable pour les fans de musique et de compétition. Les plus grands gagnants reviennent chaque année lors des Masters, une compétition de haut niveau où les meilleurs Maestros de l'émission s'affrontent pour prouver qu'ils sont les champions des champions. Cette année encore, les Masters 2024 ont offert leur lot de surprises et d’émotions. Nagui a lancé les hostilités le 7 octobre dernier, et depuis, des duels palpitants voient s’affronter des figures emblématiques comme Laurens, Honorine, Caroline, et Pierre. Chaque rencontre est aussi l’occasion de partager des moments de vie plus personnels. Par exemple, certains Maestros ont récemment profité de l'émission pour faire de belles annonces, révélant la grossesse de leur compagne, ce qui ajoute une touche d'émotion à cette compétition acharnée.
"Elle essaie de me brancher avec sa mère"
Ce lundi 28 octobre 2024, la compétition se poursuit sur la scène pour les 16èmes des Masters. Kévin, quatrième dans le classement des Maestros, faisait face à Héloïse, trentième dans le classement. Et la soirée a commencé avec une grande révélation. Quand Héloïse a chanté sa première chanson, elle a souhaité à la fin remercier les artistes et choristes qui l'accompagnaient. L'occasion pour Nagui de rappeler l'arrivée des nouveaux musiciens, ainsi que les anciens. "Moi, elle ne risque pas de m'oublier, parce qu'elle essaie de me brancher avec sa mère depuis quelques années", a avoué François, sous l'air étonné de Nagui. Héloïse a effectivement plaidé coupable de jouer les cupidons. "Oui j'essaie de les caser ensemble parce qu'en fait ils sont nés la même année." Nagui s'est inquiété de savoir si Héloïse s'était renseigné sur la situation de François : est-il marié, en couple. L'occasion pour le musicien de déclarer : "J'en profite, rien n'a changé", a-t-il avoué, expliquant être célibataire.
À quand l'heure des présentations ?
Héloïse a ainsi révélé que c'était à l'occasion de la tournée de N'oubliez pas les paroles qu'elle avait échangé avec François. "Mais pas présenter ?", a souhaité savoir Nagui. Visiblement, le musicien n'a pas eu l'occasion de rencontrer la mère d'Héloïse. A-t-il demandé des photos en contre-partie ? "Non visiblement, il n'avait pas l'air plus intéressé que ça. C'est pas cool pour ma mère, elle est super hein. Elle est super gentil et elle est très jolie", s'est amusée la Maestro, révélant qu'elle s'appelle Sylvie. À François de répondre : "Je n'ai jamais eu de chance avec les Sylvie". Le débat est clos, Cupidon semble avoir échoué...