Cindy continue de surprendre dans N'oubliez pas les paroles en tant que Maestro, même si ses gains ne reflètent pas encore ses efforts. Depuis ses débuts dans l’émission, la jeune femme a remporté neuf victoires, mais sa cagnotte restait symboliquement basse jusqu’à récemment. Le lundi 4 novembre 2024, elle tentait une fois de plus de décrocher les 10 000 euros sur le titre Il me dit que je suis belle de Patricia Kaas. Malheureusement, elle s’est trompée sur un mot crucial à la fin de la chanson, ce qui l’a empêchée de toucher la somme tant espérée. "Décidément, quand ça ne veut pas, ça ne veut pas", a-t-elle déploré. Le lendemain, mardi 5 novembre 2024, Nagui a choisi de la taquiner gentiment sur sa série de victoires sans gain : "Cindy a le record du monde, elle a 6 victoires et pas le moindre centime [...] À force de vous titiller, il y a un moment où vous allez réagir, forcément." Finalement, grâce à une interprétation réussie de Milord d’Édith Piaf, Cindy a enfin pu toucher la somme de 10 000 euros.
Un candidat très énergique
Et ce mercredi 6 novembre 2024, Cindy affrontait deux nouvelles candidates dans le but de faire augmenter sa cagnotte, et malheureusement, elle a échoué dans cette mission. Dans le second numéro elle faisait face à Ornella. Et au début de l'émission, Nagui lui a posé quelques questions habituelles sur son parcours et la jeune femme a révélé avoir déjà participé à l'émission face à Kristofer : "Je suis venue il y a deux ans contre Kristofer, mais..." explique la candidate avant de se faire couper par Nagui : "J'ai eu des bleus parce qu'il a sauté partout et dans tous les sens il m'a donné des coups" a ironisé l'animateur pour se moquer du côté un peu pile électrique. Malheureusement, Ornella n'a battu ni Kristofer, ni Cindy.
De retour lors des Masters
Kristofer, l’un des anciens maestros emblématiques de l’émission, a récemment partagé un souvenir de sa propre aventure avec N’oubliez pas les paroles. C’est lors d’un prime spécial, diffusé le samedi 26 octobre, qu’Alessandra et lui se sont retrouvés pour une compétition dans le cadre des Masters. En cours d’émission, Nagui a remarqué une différence chez Kristofer, lui lançant : "Il y a un truc qui a changé aussi chez toi, ce n’est pas que la barbe. Je viens de m’en rendre compte maintenant." Le jeune homme acquiesce avant d'expliquer : "Je me suis fait opérer grâce à cette émission". Grâce aux 309 000 euros remportés en 2022, Kristofer a pu financer une opération pour se passer de lunettes, une démarche qu’il souhaitait depuis longtemps, mais qui n’était pas facilement réalisable pour des raisons financières. Fidèle à son humour, Nagui le charrie gentiment : "Tu aurais dû essayer les cordes vocales d’abord". Sans se laisser démonter, Kristofer riposte avec un sourire : "Je compte aussi faire un lifting... passe-moi ton chirurgien, si tu en as un". Nagui, amusé, répond qu’il préfère conserver "tous les plis et les cheveux blancs"