Le 7 octobre dernier, Nagui a donné le coup d'envoi des Masters 2024 de N’oubliez pas les paroles. Seize Maestros emblématiques du programme musical de France 2 ont fait leur retour à la télévision pour l’occasion, dans le cadre de la première partie de la compétition : Laurens, qui avait marqué l’émission avec ses 58 victoires et ses 457 000 euros de gains, Honorine, qui a intégré le classement en avril dernier, Caroline, Pierre, Carole, Franck, Louis, Natasha, Valérie, Karyne, les deux Manon, Arsène, Louis et Micka. Après plusieurs jours de bataille acharnée en quotidienne, le premier prime de la compétition avait lieu ce samedi 19 octobre 2024, à l’occasion du premier quart de finale des Masters. Quatre grands champions étaient présents pour décrocher leur place pour la demi-finale.
Laurens, Manon, Karine, Etienne (N'oubliez pas les paroles) : qui s'est qualifié pour la demi-finale des Masters 2024 ?
Ce prime a d’abord vu s’affronter Laurens (N°2) et Manon (n°5). C’est le premier qui s’est qualifié pour l’étape suivante. "C'est exceptionnel", a-t-il lancé. Puis, Karine (n°19) a affronté Etienne (n°17). C'est ce dernier qui a remporté le duel, se qualifiant pour la demi-finale de la compétition. Lors de cette prochaine étape, il aura pour lourde tâche de battre Laurens. Un combat musical à découvrir sur France 2 en prime-time, samedi 9 novembre prochain !
16 autres Maestros entrent dans la compétition
À partir de ce lundi 21 octobre, les téléspectateurs de France 2 verront seize nouveaux Maestros entrer dans la compétition, dont la numéro un Margaux. Entre décembre 2019 et février 2020, elle avait récolté 530 000 euros en 59 victoires. Terminera-t-elle première de ces Masters ? Figureront également Soriana (n°33), Coline (n°15), Micka (n°25), Renaud (n°6), Laure (n°37), Jérémy (n°12) et Morgiane (n°23), Charlotte (n°8), Nathalie (gagnante du tour préliminaire), Kristofer (n°11), Alessandra (n°24), Kevin (n°4), Héloïse (n°30), Maureen (n°24) et enfin Lucile (n°28). Tout comme la première salve de Maestros, ils combattront pour les seizièmes de finale, puis les huitièmes. Enfin, le quart de finale aura droit à une diffusion en prime time.