"On ne comprend pas", malaise entre Nagui (N’oubliez pas les paroles), Cruella et la Maestro Morgiane
Pauline Hétu
Pauline Hétu
Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

Ce jeudi 24 octobre 2024, Morgiane, la 23ème Maestro de N’oubliez pas les paroles, devait affronter Jérémy, classé 12ème au classement. Mais cette dernière a perdu la manche aller suite à un quiproquo.

Capture d'écran N'oubliez pas les paroles / France 2

C’était un match très serré. La mythique compétition des Masters bat son plein depuis déjà plusieurs semaines dans l’émission N’oubliez pas les paroles, diffusée sur France 2 et présentée par Nagui. Ce jeudi 24 octobre 2024, c’est Morgiane qui était sur le plateau du programme. Classée 23ème au classement, elle devait affronter Jérémy, classé 12ème au classement. Et la compétition était intense entre les deux candidats. Et pour cause, Morgiane a été mise en difficulté en raison d’un quiproquo en plateau.

"Que s’est-il passé ?" : Morgiane (N’oubliez pas les paroles) en difficulté suite à un quiproquo avec Nagui et Cruella

En effet, alors qu’elle interprétait le titre Lettre à France de Michel Polnareff, cette dernière a loupé le moment où elle devait chanter les paroles de la chanson. Lorsque les trois petits points sont apparus à l’écran, cette dernière a discrètement lancé : "Je ne sais pas quand je dois commencer." Celle qui devait chanter la phrase "Depuis que je suis loin de toi" pour remporter les points est alors restée silencieuse. Une situation qui n’a pas manqué de créer le malaise auprès de Nagui. "Euh… Cruella (la voix-off de l’émission, NDLR), que s’est-il passé parce qu’on comprend pas bien sur le plateau ?", a alors lancé l’animateur. "J’ai dit ‘je sais pas quand je dois commencer’ et je dois l’avoir dit dans le micro", a rebondi Morgiane. Mais pour Cruella, la jeune femme a commis une erreur : "Oui alors nous, on a entendu juste ‘je sais’ et il fallait attaquer avec ‘depuis que je suis loin de toi’", a-t-elle expliqué à Morgiane avant de poursuivre : "Il fallait chanter un petit peu plus tard, mais les trois petits points étaient déjà affichés donc tous les mots comptent." Morgiane n’a donc gagné aucun point lors de cette manche.

Morgiane ou Jérémy : qui a gagné le match ?

Et ce moment aura été fatal pour le parcours de Morgiane car Jérémy, lui, a effectué un sans-faute et a donc cumulé un total de 246 points. Un score qui lui a permis de prendre largement la tête du jeu. Et lors du match retour, le candidat a effectué un nouveau sans-faute lors de La même chanson. Il affichait ainsi un score de 401 points, contre 50 points pour Morgiane. "Pas trop de regret par rapport à ce qui s’est passé dans la manche aller ?", a alors lancé Nagui à la jeune femme. "Non, c’est le jeu", a-t-elle répondu. À l’issue de l’émission, Jérémy est parvenu à empocher 20 000€ en finale.

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet