"Le record du monde..." Nagui taquine la Maestro dans N'oubliez pas les paroles
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Ce mardi 5 novembre 2024, Nagui a diffusé un nouveau numéro de N'oubliez pas les paroles. Dans ce dernier, l'animateur s'est amusé à taquiner la Maestro, Cindy, sur un petit détail...

    Capture d'écran N'oubliez pas les paroles - France 2

    Nagui était d'humeur taquine ce mardi 5 novembre 2024. France 2 diffusait un nouveau numéro de N'oubliez pas les paroles et pas des moindres ! Alors que le tournoi des Masters bat son plein et que les plus grands candidats encore en lice s'affronteront ce samedi 9 novembre 2024 dans le cadre des demi-finales, une autre candidate a fait son retour. Il s'agit de Cindy. Lundi 4 novembre 2024 a donc marqué le grand retour de la candidate. Et visiblement, les Masters ne lui ont pas donné des envies....

    "À force de vous titiller, il y a un moment où vous allez réagir, forcément"

    En effet, elle est présente depuis six participations maintenant et a une cagnotte qui est pour l'instant à zéro. Ce lundi 4 novembre 2024, elle a tenté de la faire grimper sur le titre de Patricia Kaas, Il me dit que je suis belle, de Patricia Kaas. Malheureusement, alors qu'elle était à deux doigts de remporter les 10 000 euros de gains, elle s'est trompée sur un mot : "Décidément quand ça ne veut pas, ça ne veut pas" a-t-elle regretté. Mais contre toute attente, la chance n'a pas frappé à sa porte ce mardi 5 novembre 2024. Durant la seconde partie d'émission, Nagui a décidé de la taquiner un peu en début d'émission : "Cindy a le record du monde, elle a 6 victoires et pas le moindre centime [...] À force de vous titiller, il y a un moment où vous allez réagir, forcément". Et cette technique a enfin porté ses fruits. Lors de la finale, elle a même ironisé sur l'état de ses finances et sa malchance : "Vu où j'en suis, on ne va pas miser…". Fort heureusement, Edith Piaf a réussi à lui sauver la mise puisque grâce au titre Milord, elle a réussi à empocher 10 000 euros !

    Un parcours bien loin de Margaux (pour le moment)

    Il faudra donc y aller petit à petit pour que Cindy réussisse à intégrer les Masters et tente de rejoindre le clan très fermé des 32 meilleurs candidats du jeu. Ce samedi 9 novembre 2024, les fans de N'oubliez pas les paroles pourront retrouver Etienne, Laurens, Margaux et Kevin s'affronteront avec pour seul et unique but : arriver jusqu'en finale et devenir l'un des plus grands champions aux côtés de Margaux. En effet, la candidate est celle qui a le plus gros palmarès. Ce mercredi 30 octobre 2024, Nagui s'était montré impressionné par son parcours alors que Coline perdait contre Margaux : "Pratiquement un carton plein. Faut quand même préciser une chose, je te le dis que maintenant, je ne voulais pas le dire en début d'émission, la série qu'elle vit avec nous en tant que reine Margaux. Elle a remporté la ligue, qui n'existe plus, mais la ligue qu'on avait faite en 2022, elle a remporté le tournoi en 2023, les Masters en 2023, le tournoi en 2024, il y a une espèce de série. Elle est lancée." Nagui a continué : "Ça n'a pas été le cas dès les premières épreuves, elle s'est mis une pile en se disant 'La maintenant, il faut que j'y aille'."

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top