Décidément, aucune journée ne se ressemble dans Les Cinquante. Il y a quelques semaines, 51 candidats ont intégré l’émission diffusée sur W9 dans l’objectif de devenir l’Élu du Lion, mais également de remporter un maximum d’argent dans la cagnotte destinée à leurs followers. Et ces derniers jours, la compétition n’a pas manqué de s’intensifier ! D’abord, avec le deal du Lion à Jade Leboeuf, qui a permis à huit candidats de revenir dans l’aventure. Ensuite, avec l’élimination surprise de Soraya, sacrifiée par la stratégie de Nikola Lozina et Kevin Guedj.
Kevin Guedj et Nikola Lozina (Les Cinquante) inquiets lors d’une nouvelle épreuve du Lion
Ces derniers souhaitaient avant tout sauver Jade pour éventuellement la rallier plus tard à leur alliance. Mais les deux candidats ont mal anticipé les votes des autres candidats, ce qui a entraîné l’élimination de l’une des leurs. Un coup dur pour Kevin Guedj et Nikola Lozina, mais également pour le reste de leur team. En effet, certains candidats ont désormais peur de leur faire confiance. Mais c’est un autre événement qui pourrait bientôt tout remettre en cause. Dans l’épisode qui sera diffusé ce jeudi 31 octobre 2024 sur W9, et qui est déjà disponible en avant-première sur M6+, les joueurs encore en course devront se plier à une nouvelle épreuve dans l’arène. Lors de cette dernière, tous seront divisés en trois rangées. Chacune de ces rangées doit chanter un titre différent, a cappella, imposé par le Lion. Les candidats qui rient sont éliminés instantanément de l’épreuve. Et dès la première minute, l’alliance de Kevin Guedj et Nikola Lozina s’est retrouvée en grande difficulté puisqu’Eddy a été le premier éliminé. En effet, ce dernier a ri lorsque Julie Ricci s’est mise à chanter. Par la suite, Cassandra a également été éliminée aux côtés de Carla G. "Eddy, Cassandra… Le but, c’est d’éliminer la team Rocket, et on se retrouve qu’avec des éliminés de chez nous ! N’importe quoi !" a alors lancé Kevin Guedj, inquiet. "Même pas rigoler, vous savez pas, puta*n !", s’est exclamé Nikola Lozina.
"Je vais péter les plombs"
Si l’on pourra suivre la suite de l’épreuve uniquement lors du prochain épisode, une chose est sûre : l’alliance de Kevin Guedj et Nikola Lozina est au plus mal. "En fait, moi ce qui me fait le plus peur là dans ce jeu, c’est pas les autres. C’est Niko", a confié face caméra Kevin Guedj avant de poursuivre : "Si Niko, il commence à chanter un peu bizarre, je vais péter les plombs." Reste à savoir s’il parviendra à ne pas rire lors du passage de Nikola… Affaire à suivre !