Il y a de l’amour dans l’air ! Depuis plusieurs semaines, 51 candidats ont intégré l’émission Les Cinquante, émission diffusée sur W9, dans l’objectif de remporter un maximum d’argent dans la cagnotte destinée à leurs followers mais également de devenir l’Élu du Lion. Et les différentes épreuves auxquelles ils doivent se plier ne manquent pas de les rapprocher.
Un nouveau couple se forme dans Les Cinquante
Si certains candidats étaient déjà en couple en dehors de l’aventure, d’autres couples se forment au fil de l’émission. Dans l’épisode qui sera diffusé ce lundi 4 novembre 2024, et qui est déjà disponible en avant-première sur la plateforme M6+, deux candidats vont passer à la vitesse supérieure ! En effet, dès le début de l’épisode, Kevin Guedj a apporté son soutien à Carla Amzallag alors qu’elle était appelée pour un Cap ou pas Cap avec le Lion : "Si elle gagne, je lui fais un bisou", a-t-il lancé aux autres candidats pendant l’épreuve. Et ça n’a pas loupé ! Carla a gagné l’épreuve du Lion, et Kevin Guedj l’a donc embrassé sur le front. "Franchement, je trouve ça trop mignon de sa part", a lancé la candidate. Et ce n’était que le début d’un gros rapprochement entre Kevin Guedj et Carla Amzallag. Alors qu’une soirée romantique avait lieu au château, les deux candidats se sont respectivement écrits une lettre dans laquelle ils évoquaient leur sentiment : "Sous tes airs de séducteurs se cache un homme sensible au grand coeur (…) J’ai hâte de te voir à l’extérieur pour que tu puisses conquérir mon coeur", a notamment écrit Carla.
"Je te veux" : Carla Amzallag (Les Cinquante) cash envers Kevin Guedj
Et ses mots n’ont pas manqué d’émouvoir Kevin Guedj, qui a décidé de prendre les devants avec Carla : "Maintenant, tu en es où ? Tu veux quoi ?", a lancé le candidat à la jeune femme. "Ben là, je te veux", a-t-elle rétorqué. "Ça veut dire que là je t’embrasse, on s’embrasse ?", a-t-il interrogé. "Ben ouais", a répondu Carla. Quelques secondes plus tard, les deux candidats se sont embrassés pour la première fois sous le regard conquis des autres candidats. Mais Carla Ghebali ne va pas le voir du même oeil… "Je suis hyper énervée là ! (…) Ça va pas un peu trop vite ?", a-t-elle lancé. Ambiance…